“Ambiance chaleureuse”

Classé n° 51 sur 95 Restaurants à Carnac
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Grillades de pièces de bœuf fraîche à la cheminée avec frites, purée ou d'autres accompagnements fait maison. Egalement des pizzas à la pâte fine. Et bien d'autre plats à découvrir. A bientôt. La direction "Sandie"
Avis publié : 27 février 2014

On y revient tout le temps...car ici l'ambiance et l'Accueil sont toujours appréciable. On y mange bien , c'est bon et c'est l'essentiel.

Avis publié : 12 février 2014

une bonne ambiance,de l'attention,de la gentillesse,et on se régale.on peut manger du super homard des grillades magnifiques,des digestifs extra........il faut y aller.rapport qualité prix remarquable

Avis publié : 30 janvier 2014

C'est le seul restaurant que nous avons trouvé OUVERT dans le secteur, un samedi soir...
Pizzas copieuses
Bon steak et bonne andouillette avec une mention pour la purée.
Prix raisonnables

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

On cherchait un resto sur carnac , on ne regrette pas d'avoir poussé cette porte. Si vous aimez l'andouillette. Je vous la recommande. La patronne est super accueillante .on y est allé deux soirs de suite. Allez y vous serez pas déçu

Avis publié : 28 décembre 2013

Les grillades étaient bien cuites, aussi bien la viande que le poisson que nous avions choisi.
L'entrée était originale et bonne. la mousse au chocolat est une tuerie.
L'ambiance du resto repose sur l'hôtesse qui met tout en oeuvre pour votre bien être.

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez L'Annexe ?