“Restaurant très sympathique”

L'Annexe
Classé n° 41 sur 89 Restaurants à Carnac
Cuisines : Pizza, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Grillades de pièces de bœuf fraîche à la cheminée avec frites, purée ou d'autres accompagnements fait maison. Egalement des pizzas à la pâte fine. Et bien d'autre plats à découvrir. A bientôt. La direction "Sandie"
“Restaurant très sympathique”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Restaurant très chaleureux, accueillant et familiale. Une très bonne adresse ou l'on y mange très bien. À aller découvrir.

Angers, France
“Parfait pour une soirée réussie ”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Si vous souhaitez passer un bon moment et vous régalez avec des produits frais n hésitez pas! L accueil et le service sont vraiment de qualité. Ambiance chaleureuse. La cuisine est de qualité et généreuse ! Beaucoup d'endroits devraient prendre modèle !

Caen, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 21 avril 2014

Pendant notre week-end de Pâques, nous sommes allez manger 2 soirs dans ce restaurant. Les viandes sont cuites au barbecue ( cuisson metrisée par la patronne), les produits sont de qualités, les frites et les desserts sont maison. Petit bémol pour les pizzas.
Le restaurant a une capacité d'une trentaine de couvert, réservation conseillée.

• Visité en avril 2014
Juziers
“Excellente et très sympathique adresse”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes venus passer quelques jours à Carnac fin mars.
Quelle ne fût pas notre surprise de voir autant de commerces fermés !!
Heureusement il y a l'Annexe.
Accueil très chaleureux de Sandy, la Maitresse des lieux au milieu d'hommes courtois et turbulents.
C'est aussi Sandy qui fait cuire au feu de bois les mets choisis.
La brochette de St Jacques est aussi succulente que l'andouillette grillée.
Le camembert rôti au caramel salé avec des noisettes est un délice autant que le cheesecake réalisés par la sublime Chef de cuisine.
Les vins servis généreusement au verre sont très gouleyants et appréciés.
Tout y est bien et nous sommes revenus 4 fois dans la semaine tellement nous y étions bien.
Merci à Sandy et à pascal pour cet accueil que l'on aimerait connaître dans beaucoup d'autres lieux de restauration.

• Visité en mars 2014
Bretagne, France
“Pas une fausse note”
Avis écrit le 24 mars 2014

Super resto, bonne ambiance. Personnel sympa et souriant. Une carte attrayante avec notamment des viandes et des poissons cuits au feu de bois et des frites maison! un choix intéressant dans les desserts et des prix corrects (plats environ 12-18 euros selon ce que vous prenez). A essayer absolument!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez L'Annexe ?