“Bon et beau” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 74 Restaurants à Carnac
Cuisines : Pizza, Grillades
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Description : Grillades de pièces de bœuf fraîche à la cheminée avec frites, purée ou d'autres accompagnements fait maison. Egalement des pizzas à la pâte fine. Et bien d'autre plats à découvrir. A bientôt. La direction "Sandie"
“Bon et beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Venus en famille, ce petit restaurant nous a ravi par l'accueil chaleureux d'une part, et par les belles assiettes que nous avons dégustées d'autre part. Des entrées fraîchement préparées, les viandes étaient très bonnes avec des frites maison croustillantes, une purée de pomme de terre à tomber, ainsi qu'un plat du jour avec des produits d'une remarquable fraîcheur, bien cuisinés, sans prétention. Merci et à bientôt.

Arlon, Belgique
“Superbe accueil pour notre groupe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Merci pour leur accueil ! Nous étions un groupe de 30 personnes, composé de jeunes adultes handicapés et de bénévoles les encadrant. Nous avions réservé à l'avance.
Chouette choix (salades - pizzas ou moules-frites) pour le plat principal, café/thé gourmand (miamm mon coup de coeur !) pour le dessert, et boisson, le tout pour un prix très abordable 15€.

Accueil super chaleureux ! Les partons connaissaient même une partie de nos vacanciers par leurs noms à la fin du repas !

Un TOUT GRAND MERCI, car il n'est pas toujours facile de trouver des endroits prêts à accueillir un groupe comme le nôtre avec plusieurs personnes en voiturette !

BRAVO !

• Visité en juillet 2014
vannes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“So British”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Ce dimanche 06 juillet 2014 un arrêt au hasard d'un panneau BRUNCH ..... une merveilleuse expérience gustative, une avalanche de produits frais ..... à ne manquer sous aucun prétexte ... voir même faire un détour ! Realy perfect

“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un bon moment en famille. Les St Jacques en brochettes juste délicieux
La musique étaitjuste un peu forte.

“Restaurant très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Restaurant très chaleureux, accueillant et familiale. Une très bonne adresse ou l'on y mange très bien. À aller découvrir.

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !