“Un repas tres sympa” 4 5 étoiles

Classé n° 27 sur 82 Restaurants à Carnac
Cuisines : Pizza, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Service en salle
Description : Grillades de pièces de bœuf fraîche à la cheminée avec frites, purée ou d'autres accompagnements fait maison. Egalement des pizzas à la pâte fine. Et bien d'autre plats à découvrir. A bientôt. La direction "Sandie"
Guer, Bretagne, France
“Un repas tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Je suis allé manger avec mon amie à l'annexe le soir du 14 juillet. Malgré un service logiquement long puisque tous le monde voulait aller au feu d'artifice, nous y avons très bien mangé. Les prix sont correctes pour une ville touristique comme Carnac et j'ai surtout apprécié la patience des serveurs et de la patronne face aux clients qui ne comprenaient pas pourquoi c'était si long et qui ne se privaient pas de fumer sur la terrasse nous faisant profiter de leur fumée et de leurs sarcasmes. Un très grand merci. J'y suis déjà retourné depuis et y retournerai encore.

Concarneau, France
“REPAS ENTRE AMIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je me suis fiée aux avis et nous avons étés très decus !!! Nous avions reservés, nous avons attendu 50 minutes pour être servis. Il y a 5 serveurs pour 2 cuisiniers, gros problème d'organisation. D'autant plus que d'autres clients sont arrivés 20 minutes après nous et ont étés servis 20 mionutes avant nous. Nous avons très mal mangé. Vraiment très deçu.

Hennebont, France
“conforme a nos attentes!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

je me suis fiées aux avis et n'avons pas été déçu ; venus en famille nous avons tous apprécié le menu que nous avions choisi . l'accueil etait chaleureux et le service de qualité et ceci a un prix raisonnable .je le recommande sans aucune hésitation!

Le Mans, France
“Un restaurant bien médiocre!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons dînés dans ce resto le 14 juillet et nous avons été très déçus autant par la qualité que par le service. Viandes rouges froides , frites très huileuses et molles , pas de corbeille de pain sur la table. Mon carpaccio je penses, sortait du frigidaire et sans huile d'olive dessus ni assaisonnement !!! La grande classe !! Nous le déconseillons ce resto

L'Annexe Q, Gérant de L'Annexe, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Je suis vraiment désolé pour tous ces désagréments que vous avez vécu.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

5 etoile mais j'aurais en mettre 6 si cela etait possible !!!
Simplement delicieux, produits frais, tout est fait maison.
Un cuisinier talentueux et des serveurs geniaux.
Acceuil chaleureux.
Prix tres abordable surtout compte tenu de la qualité de la nourriture qui y est servit.
2h30 pour manger tellement le goût a gouverné le repas.
Un grand merci !!!! Je le recommande a tous !!!!

L'Annexe Q, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre avis, que du bonheur, bon week end.
Sandie (la patronne)

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !