“Mauvais accueil”

L'Annexe
Classé n° 41 sur 89 Restaurants à Carnac
Cuisines : Pizza, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Grillades de pièces de bœuf fraîche à la cheminée avec frites, purée ou d'autres accompagnements fait maison. Egalement des pizzas à la pâte fine. Et bien d'autre plats à découvrir. A bientôt. La direction "Sandie"
La Saulsotte, France
“Mauvais accueil”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous avons essayé de dîner avec deux amies dans ce restaurant. A notre arrivée on nous a indiqué qu'il ne restait plus de table en salle et que nous devions aller dehors, alors que des tables étaient libres a l'intérieur. Il était certes tard à notre venue, mais ce n'est pas une raison pour nous faire sentir que nous étions de trop. Une fois installées dehors, nous avons du attendre plusieurs minutes pour avoir la carte et on nous a annoncer une très longue attente si nous voulions vraiment manger ici (avec toutes les autres tables au dessert ou en fin de repas). Ça nous a suffit, nous sommes parties manger ailleurs.

Nantes, France
“Déçu, malgré les avis du site”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons dînez hier soir à l'Annexe, en arrivant personne ne nous remarque... Le choix des places malgré une résa n'a pas été génial, les serveurs devaient à chaque passage forcer derrière moi ainsi que les clients assis à côté. Au repas, entrées médiocres toasts froid et à peine grillés, goût fade et carte trompeuse: carpaccio d'avocat crevettes (mais où sont les crevettes?!) ... pour le plat même constat si ce n'est pire : pizzas pas cuites, peu garnies (3 rondelles de merguez précisément ) et de goût bof. Franchement très déçue, de plus les tickets restos sont limités à deux par personne. Bref je ne recommande vraiment pas! Zone "attrape" touristes.

• Visité en juillet 2014
Freyming-Merlebach, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 24 août 2014

Des temps d'attente bien trop longs pour trois pizzas. ( 55 mn ) Un service peu professionnel en terrasse. Des prix assez élevés pour des plats d'une qualité moyenne. ( pâte brûlée ). Nous avons connu bien mieux en Bretagne.

• Visité en août 2014
“très sympa”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Dîner très sympa à l'annexe. Dès l'apéro des cocktails très bien dosés, un serveur très gentil et une patronne sympathique. Viandes grillées à la cheminée très bonnes, frites excellentes (tellement bonnes qu'elles mériteraient d'être plus nombreuses), moules très bonnes mais elles aussi manquent un peu en quantité. En bref c'est bon, c'est sympa on y retournera !

Visité en août 2014
Guer, Bretagne, France
“Un repas tres sympa”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Je suis allé manger avec mon amie à l'annexe le soir du 14 juillet. Malgré un service logiquement long puisque tous le monde voulait aller au feu d'artifice, nous y avons très bien mangé. Les prix sont correctes pour une ville touristique comme Carnac et j'ai surtout apprécié la patience des serveurs et de la patronne face aux clients qui ne comprenaient pas pourquoi c'était si long et qui ne se privaient pas de fumer sur la terrasse nous faisant profiter de leur fumée et de leurs sarcasmes. Un très grand merci. J'y suis déjà retourné depuis et y retournerai encore.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez L'Annexe ?