“Accueil très chaleureux !” 4 5 étoiles
Avis sur Chambre d'Hote La Maison de Flore

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Chambre d'Hote La Maison de Flore
Chambre d'Hote La Maison de Flore a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Cloucarnac, 56340 Carnac, France   |
Montreal
“Accueil très chaleureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement. Le petit déjeuner, entre 9h et 10h, est servi à une grande table pouvant asseoir une dizaine de personnes où tous les invités sont réunis. La gentille propriétaire, Flore, se fera un plaisir de vous donner quelques conseils de randonnées, de visites, de restos...

Les chambres sont confortables. La décoration est très soignée. Par contre, l'emplacement de la Maison n'a rien d'extraordinaire même si Carnac est tout de même facilement accessible. Pour info, dans les deux chambres que nous avions, il n'y avait pas de baignoire, mais un douche. Pas de shampoing.

En somme, nous y retournerions avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

La maison de FLORE merite que des compliments et pourtant nous sommes assez exigeant
sur la qualité.
Acceuil tres sympa et une propreté rare aussi bien dans la chambre que dans le salon commun et en plus décoré avec gout
Petit déjeuner digne d'un 3 etoiles luxe copieux varié et de qualité (confiture maison)
Meme les personnes les plus exigentes auront du mal à trouver un point négatif
Le petit plus la location de vélo à la journée directement sur le site que du bonheur et en plus avec un prix correct de 10€ la journée
Pour résumé je conseille vivement ce super lieu de calme avec un acceuil de la maitresse des lieu tres professionnel et surtout tres sympa

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pour les amoureux, c'est vraiment "LE" lieu de charme pour passer un séjour romantique et reposant pour en profiter un maximum, mais aussi partir à la découverte de la Bretagne et des alentours de Carnac. Les chambres sont quant à elles magnifiques... Pressé de revenir !

Merci à Flore pour ce merveilleux séjour !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Benoit d'Hébertôt
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Flore et sa maison ! Nous y sommes déjà allés deux fois avec mon amie, pour des séjours toujours aussi agréables ! L'ambiance est conviviale, les chambres sont agréables et spacieuses, au calme.

Flore vous accueille avec le sourire et vous raconte l'histoire de la construction de ces chambres d'hôtes aux noms de fleurs. La pièce commune possède une cheminée qui permet de passer de charmantes soirées, avec une tasse de thé, à dialoguer avec les autres occupants, ou à surfer sur internet si vous le souhaiter.

Le petit déjeuner est copieux, avec des produits maison ou locaux. Les confitures sont tellement bonnes qu'on resterait toute la journée pour en manger !

De chez Flore, vous pouvez aller courir le long de menhirs (5 minutes environ) dans un environnement de forêt et de chemins douillets.

Carnac se trouve à 5 minutes en voiture, et vous pouvez trouver votre bonheur au milieu de tous ces restaurants, et surtout en suivant les conseils avisés de Flore ! Entre autre aller déguster une pizza sur une pâte à crêpe !

Vous pourrez rayonner sur tout le golfe du morbihan, visiter l'île aux Moines à vélo, afin d'y dénicher ses petites criques perdues, aller à Quiberon et sa côte sauvage, voir Ethel et sa célèbre maison sur au milieu de l'eau, ou tout simplement flaner sur les plages de carnac.

Nous y allons en général en septembre, mais pourquoi pas à une autre saison !

La maison de Flore est connue très loin puisque lors de notre dernier séjour, il y avait une touriste japonaise !

Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 2 sur 16 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 7 sur 16 à Carnac
N° 3 sur 16 à Carnac
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel

Vous connaissez Chambre d'Hote La Maison de Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Hote La Maison de Flore

Adresse: Chemin de Cloucarnac, 56340 Carnac, France