“Merci les bretons ;) !”

115 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 196 votes utiles
“Merci les bretons ;) !”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous ne connaissions pas cette thalasso, mais nous avons été très agréablement surpris ;)
un bon accueil, un personnel souriant (quelque soit le poste occupé sur l'ensemble de la Thalasso, Spa, repas, etc) mais aussi très compétent !
nous avons eu la chance d'être sur place 4 jours en demi-pension, un programme de 4 soins par jour... un vrai régal ! ce que nous avons adoré (mutuellement) c'est le massage sous Hydrojets ! ... topissimo ;) mais aussi le modelage sous affusion..le bain hydromassant... l'algo de saison... on y a pris franchement goût !

Visité en mars 2014

Guérande, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 9 février 2014

Pour un week end de découverte l endroit est cool et le personnel très gentil
Le petit déjeuner est très copieux il ne manque rien avec la salle au bord de l eau
Le diner c'est très bon mais je pense qu'il vaut mieux être en pension car à la carte c'est pas donné mais c'est bon . La chambre un peu petite mais un bon lit et le tout au calme;
Coté spa rien à dire il y avait un peu de monde au parcours aquatique mais un peu de patience il y à vraiment une multitude de soins de propoés et un fitness .. prévoir la tenue

Visité en février 2014
France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Une très bonne journée”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Mon mari m'avait offert une journée détente avec repas. Tout était parfait.
Le matin, spa piscine, repas et les soins choisis l'après-midi.
Tout est bien orchestré, les soins sont super mais il ne faut surtout pas rater "le modelage sous affusion". Alors là, c'est le top.
Personnel très aimable.
Une bonne détente et on repart !!!!

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“L accueil passe par le sourire et un bonjour”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Bonjour

Le spa est tres bien mais le service est affaibli par le manque d'accueil et le manque de politesse. J ai realise plusieurs seances et j observe le manque d'informations lors de mon achat de carte. C est dommage... il n'y a qu'un pas à faire pour que la seance devienne 'parfaite'...

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“super!”
Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons passés une journée au spa! c'était pas mal les bains étaient à une température excellente et les jets très bien! mais, le port du bonnet est obligatoire (ce n'est pas si mal, tout le monde à la même enseigne) par contre ce qui est moins bien c'est les transats que les clients s'attribuent pour toute la journée, ils laissent leurs serviettes et du coup, on ne peut pas en profiter! manque de civisme même dans cet endroit! dommage!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Carnac Thalasso Spa ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Carnac Thalasso Spa ?