“Mitigé” 3 sur 5 bulles

Saint-Malo, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

A l'occasion de notre anniversaire de rencontre nous avons passé un weekeend à carnac. Nous avons profité du Spa Marin pendant 2 heures avant de nous faire masser. Nous avons trouvé le parcours aquatique assez petit mais plutôt sympa surtout l'espace extérieur. Par chance il n'y avait pas trop de monde. Le hammam est plutôt agréable bien que non mixte.
Concernant les massages non avions opté pour le massage polynésien. Nous avions rendez vous à la même heure mais malheureusement ils ne possèdent pas de cabine double. Les praticiennes étaient accueillantes et à l'écoute.
Par contre déception pour ma part concernant la cabine de soin. Lumière non tamisée et décoration pas au top. Étant moi même professionnelle je m'attendais à mieux dans un endroit de ce genre. D'autant plus au regard du prix du soin 98€ les 50 minutes.
Aussi déçue car malgré la réservation pour 2 massages polynésiens, mon mari et moi n'avons pas eu le même massage. Dommage que les professionnelles ne soient pas toutes formées de la même façon...
Au final : lieu plutôt agréable malgré quelques désagréments.
À noter: les bonnets de bain sont prêtés et les claquettes à acheter 2€ (qu'on nous a exceptionnellement offert...!)

Saint-Herblain, France
107 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 182 votes utiles
“Merci les bretons ;) !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous ne connaissions pas cette thalasso, mais nous avons été très agréablement surpris ;)
un bon accueil, un personnel souriant (quelque soit le poste occupé sur l'ensemble de la Thalasso, Spa, repas, etc) mais aussi très compétent !
nous avons eu la chance d'être sur place 4 jours en demi-pension, un programme de 4 soins par jour... un vrai régal ! ce que nous avons adoré (mutuellement) c'est le massage sous Hydrojets ! ... topissimo ;) mais aussi le modelage sous affusion..le bain hydromassant... l'algo de saison... on y a pris franchement goût !

Visité en mars 2014
Guérande, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Pour un week end de découverte l endroit est cool et le personnel très gentil
Le petit déjeuner est très copieux il ne manque rien avec la salle au bord de l eau
Le diner c'est très bon mais je pense qu'il vaut mieux être en pension car à la carte c'est pas donné mais c'est bon . La chambre un peu petite mais un bon lit et le tout au calme;
Coté spa rien à dire il y avait un peu de monde au parcours aquatique mais un peu de patience il y à vraiment une multitude de soins de propoés et un fitness .. prévoir la tenue

Visité en février 2014
France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Une très bonne journée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Mon mari m'avait offert une journée détente avec repas. Tout était parfait.
Le matin, spa piscine, repas et les soins choisis l'après-midi.
Tout est bien orchestré, les soins sont super mais il ne faut surtout pas rater "le modelage sous affusion". Alors là, c'est le top.
Personnel très aimable.
Une bonne détente et on repart !!!!

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“L accueil passe par le sourire et un bonjour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Bonjour

Le spa est tres bien mais le service est affaibli par le manque d'accueil et le manque de politesse. J ai realise plusieurs seances et j observe le manque d'informations lors de mon achat de carte. C est dommage... il n'y a qu'un pas à faire pour que la seance devienne 'parfaite'...

Les voyageurs ayant consulté Carnac Thalasso Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Carnac Thalasso Spa ?