“Génial”

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

J'y ai passé une semaine fantastique en cure post-natale ! Mon bébé a adoré les soins (bains, massages) et le SPA chauffé à 33°. J'ai adoré tous les soins. Le programme est très bien pensé pour retrouver la forme et les formes après la grossesse. (cellule M6, gym hypopréssive, bains, envelopement...)
Le SPA est très agréable. Mais les courants d'aire causés par les portes ouvertes, par les maitres nageurs, ne sont pas du tout agréable en hivers ! Messieurs, un peu de réflexion, nous sommes mouillés et avec des enfants, alors au lieu de discuter sur le bord.... Le sauna est très bien. Le Hamam est très grand. Le parcours aquatique est très sympa, même si des personnes restent accrochées à leur jet comme des bigorneaux !
Le personnel est très compétant. La thalasso est très propre.
Un grand moment de détente !

Visité en mars 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Tres bel endroit pour se detendre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passe 2h dans ce thalasso&spa grace a une smartbox (tentations a deux).
2h qui passent tres vite, car beaucoup de monde et pas beaucoup de places de disponible sur les jets ...
Mais tout de meme l endroit y est vraiment sympa (hammam, sauna, dommage que ce ne soit pas mixte, surtout lors d'une venue en couple).
Les vestiaires sont supers ! Douches privatives et vestiaires a code (bien pratique).
En revanche, pour nous le point negatif : nous n'avons pas beneficié des peignoirs et des petits cabats comme la plupart des clients (bien pratique pour y laisser les badges etc...)
Nous n'avons pas les memes valeurs ... Et cela s'est vraiment ressenti !
Mais nous avons passé un agréable moment a prendre soin de nous.
Nous recommanderons ce centre.

Saint-Malo, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

A l'occasion de notre anniversaire de rencontre nous avons passé un weekeend à carnac. Nous avons profité du Spa Marin pendant 2 heures avant de nous faire masser. Nous avons trouvé le parcours aquatique assez petit mais plutôt sympa surtout l'espace extérieur. Par chance il n'y avait pas trop de monde. Le hammam est plutôt agréable bien que non mixte.
Concernant les massages non avions opté pour le massage polynésien. Nous avions rendez vous à la même heure mais malheureusement ils ne possèdent pas de cabine double. Les praticiennes étaient accueillantes et à l'écoute.
Par contre déception pour ma part concernant la cabine de soin. Lumière non tamisée et décoration pas au top. Étant moi même professionnelle je m'attendais à mieux dans un endroit de ce genre. D'autant plus au regard du prix du soin 98€ les 50 minutes.
Aussi déçue car malgré la réservation pour 2 massages polynésiens, mon mari et moi n'avons pas eu le même massage. Dommage que les professionnelles ne soient pas toutes formées de la même façon...
Au final : lieu plutôt agréable malgré quelques désagréments.
À noter: les bonnets de bain sont prêtés et les claquettes à acheter 2€ (qu'on nous a exceptionnellement offert...!)

Saint-Herblain, France
115 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 190 votes utiles
“Merci les bretons ;) !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous ne connaissions pas cette thalasso, mais nous avons été très agréablement surpris ;)
un bon accueil, un personnel souriant (quelque soit le poste occupé sur l'ensemble de la Thalasso, Spa, repas, etc) mais aussi très compétent !
nous avons eu la chance d'être sur place 4 jours en demi-pension, un programme de 4 soins par jour... un vrai régal ! ce que nous avons adoré (mutuellement) c'est le massage sous Hydrojets ! ... topissimo ;) mais aussi le modelage sous affusion..le bain hydromassant... l'algo de saison... on y a pris franchement goût !

Visité en mars 2014
Guérande, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Pour un week end de découverte l endroit est cool et le personnel très gentil
Le petit déjeuner est très copieux il ne manque rien avec la salle au bord de l eau
Le diner c'est très bon mais je pense qu'il vaut mieux être en pension car à la carte c'est pas donné mais c'est bon . La chambre un peu petite mais un bon lit et le tout au calme;
Coté spa rien à dire il y avait un peu de monde au parcours aquatique mais un peu de patience il y à vraiment une multitude de soins de propoés et un fitness .. prévoir la tenue

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Carnac Thalasso Spa ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Carnac Thalasso Spa ?