“De très belles vacances à Carnac” 5 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Goélia Bleue Océane

Résidence Goélia Bleue Océane
N° 12 sur 15 Hôtels à Carnac
Carnac, France
“De très belles vacances à Carnac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la résidence Maéva de Carnac ; l'accueil y est très sympathique et nous avons trouvé le personnel disponible et avenant.
La résidence, bien qu'un peu vétuste, est très bien placée dans un quartier calme à côté de la plage et des commerces du quartier plage. Pour le peu de temps passé dans le studio, nous l'avons trouvé bien agencé avec une bonne literie.
Nous avons fait de très belles balades dans les environs (la côte sauvage de Quiberon, le golfe du Morbihan, et autres villages typiquement bretons) et sans aller très loin nous avons profité de la plage avec les enfants.
Nous gardons vraiment un très bon souvenir de nos vacances à Carnac et reviendrons certainement chez Maéva.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Cette residence est tres mal entretenue et sale. Les facades ruissellent d'humidité . Les appartements sont bien pensés mais vieilisants : sdb vieillote et sale, literie horrible, il s'agit de deux lit separés impossibles d'avoir des lits doubles meme sur demande. Parties communes douteuses, vaisselle sale et petites terrasses non entretenues.
L'ensemble pourrait etre bien si toit etait renové. Nous n'y retournerons pas

• Séjour du mai 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnac

Mauves-sur-Loire, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un court séjour dans cette résidence hors saison (vacances de pâques). Nous avons été hébergé en rez de chaussée ayant un bébé avec nous (plus pratique pour la poussette). Le logement était très fonctionnel : petite kitchenette toute équipée, salle de bain bien organisée (bain + wc + lavabo), beaucoup de rangements dans l'appartement, une petite terrasse avec table et chaises. Le tout n'est pas très neuf, mais propre et honnête au vu du prix. La résidence est très bien située, plage accessible à pied en 5 minutes, commerces à 1/4h env. à pied. Accueil correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
cachan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Petit appartement tout confort. Séjourné avec formule week-end escapade : linges fournis, lit faits et ménages prévus au départ.
A 2 pas de la Thalassothérapie où vous avez des prix : ne pas oublier la copie de la location.
Belles balades sur la plage et possibilité d'aller au centre ville : le tout à pied.
Personnel très gentil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2009

Séjour de 4 jours dans appartement 2 - 4 personnes. Logement propre, Literie confortable. Résidence calme, un peu en retrait mais située tout près du front de mer. Restaurants et bars sympas pas très loins. A recommander aux personnes qui recherchent non pas le grand luxe, mais plutôt la tranquilité et la simplicité.

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Résidence Goélia Bleue Océane ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Bleue Océane

Établissement : Résidence Goélia Bleue Océane
Adresse: 5, Chaussée des Bernaches | Port en Drô, 56340 Carnac, France (Anciennement Résidence Maeva Bleue Océane)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Goélia Bleue Océane 2*
La résidence de tourisme 2** Goélia "Bleue Océane" est idéalement implantée à Carnac, à proximité des alignements de menhirs, à 150m des plages et de la Thalassothérapie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Bleue Océane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Bleue Oceane Carnac
Résidence Goélia Bleue Océane Carnac, Bretagne