229 $US
153 $US
164 $US
138 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Les Alignements(Carnac)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
117 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel An Ti Gwenn(Carnac)(Bonne affaire !)
117 $US
111 $US
186 $US
153 $US
La Marine(Carnac)
98 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier(Carnac)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
97 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Hotel Tumulus(Carnac)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
304 $US
193198 avis sur 203
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la résidence Maéva de Carnac ; l'accueil y est très sympathique et nous avons trouvé le personnel disponible et avenant.
La résidence, bien qu'un peu vétuste, est très bien placée dans un quartier calme à côté de la plage et des commerces du quartier plage. Pour le peu de temps passé dans le studio, nous l'avons trouvé bien agencé avec une bonne literie.
Nous avons fait de très belles balades dans les environs (la côte sauvage de Quiberon, le golfe du Morbihan, et autres villages typiquement bretons) et sans aller très loin nous avons profité de la plage avec les enfants.
Nous gardons vraiment un très bon souvenir de nos vacances à Carnac et reviendrons certainement chez Maéva.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Cette residence est tres mal entretenue et sale. Les facades ruissellent d'humidité . Les appartements sont bien pensés mais vieilisants : sdb vieillote et sale, literie horrible, il s'agit de deux lit separés impossibles d'avoir des lits doubles meme sur demande. Parties communes douteuses, vaisselle sale et petites terrasses non entretenues.
L'ensemble pourrait etre bien si toit etait renové. Nous n'y retournerons pas

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons passé un court séjour dans cette résidence hors saison (vacances de pâques). Nous avons été hébergé en rez de chaussée ayant un bébé avec nous (plus pratique pour la poussette). Le logement était très fonctionnel : petite kitchenette toute équipée, salle de bain bien organisée (bain + wc + lavabo), beaucoup de rangements dans l'appartement, une petite terrasse avec table et chaises. Le tout n'est pas très neuf, mais propre et honnête au vu du prix. La résidence est très bien située, plage accessible à pied en 5 minutes, commerces à 1/4h env. à pied. Accueil correct.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2011

Petit appartement tout confort. Séjourné avec formule week-end escapade : linges fournis, lit faits et ménages prévus au départ.
A 2 pas de la Thalassothérapie où vous avez des prix : ne pas oublier la copie de la location.
Belles balades sur la plage et possibilité d'aller au centre ville : le tout à pied.
Personnel très gentil.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2009

Séjour de 4 jours dans appartement 2 - 4 personnes. Logement propre, Literie confortable. Résidence calme, un peu en retrait mais située tout près du front de mer. Restaurants et bars sympas pas très loins. A recommander aux personnes qui recherchent non pas le grand luxe, mais plutôt la tranquilité et la simplicité.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis