“Maeva Carnac”

Résidence Goélia Bleue Océane
N° 12 sur 15 Hôtels à Carnac
“Maeva Carnac”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Avis conforme aux avis précédents. Résidence vieillissante qui nécessite un petit rajeunissement. Le ménage pourrait être amélioré. Sinon résidence bien située, personnel agréable et l'appartement est malgré tout bien équipé.
La petite crêperie à côté de la résidence est très bonne et la journée à Belle Ile fut très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Pontoise, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Cette résidence doit être rénovée d'urgence, pas digne du Groupe Pierre & Vacances, cuisine vieillotte pas de hotte, mobilier hors d'age, propreté des ustensiles de cuisine douteuse et propreté de la chambre à l'identique, les lits superposés dans l'entrée se transformant en placard porte fermée...
La porte fenêtre de la chambre est bombée laissant passer un courant d'air gênant surtout que le canapé lit est juste à coté, merci pour le rhume.
Bien que l’accueil soit de qualité et serviable, cette résidence n'a rien à faire dans cette catégorie de prix.
La piscine est minuscule,bravo aux qualités de prise de vue du photographe pour l'illusion.
La résidence est toutefois bien situé dans la ville, proche de la grande plage (300m) et des animations du centre c'est clairement son seul point positif

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnac

Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Résidence bien située pour accéder aux 2 centres villes de Carnac (village et plage) et très calme.
Logements malheureusement vieillisants et manquants d'entretien.
Bonne literie; la conception de l'appartement est très fonctionnelle mais les lits superposés pour enfants se trouvent dans l'entrée, et quand la porte entre l'entrée et le séjour est fermée, ils se retrouvent dans "un placard !" sans fenêtre! bloquant aussi l'accès à la salle de bain et aux toilettes.
le ménage laissait à désirer et les balcons (minuscules) ne sont pas entretenus (toiles d'araignée à foison).
Donc rapport qualité/prix excessif par rapport à la prestation fournie.
Bon séjour cependant et personnel d'accueil agréable. Piscine très propre, calme et agréable, salle de jeu commune très agréable et bien équipée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cholet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

C'est ma première location d'un logement au sein du Groupe Pierre et Vacances/ Maeva et je suis quelque peu déçu par la résidence,non par l'accueil qui est bon, mais plus par l'état vieillissant de la résidence et des logements qui méritent un rajeunissement sans attendre, j'ai vu nettement mieux chez Odalys ou France Loisirs Vacances pour ne pas les citer.

Ce qui sauve la mise, c'est sa situation proche de la plage et du centre-ville. OUF!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Carnac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la résidence Maéva de Carnac ; l'accueil y est très sympathique et nous avons trouvé le personnel disponible et avenant.
La résidence, bien qu'un peu vétuste, est très bien placée dans un quartier calme à côté de la plage et des commerces du quartier plage. Pour le peu de temps passé dans le studio, nous l'avons trouvé bien agencé avec une bonne literie.
Nous avons fait de très belles balades dans les environs (la côte sauvage de Quiberon, le golfe du Morbihan, et autres villages typiquement bretons) et sans aller très loin nous avons profité de la plage avec les enfants.
Nous gardons vraiment un très bon souvenir de nos vacances à Carnac et reviendrons certainement chez Maéva.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Cette residence est tres mal entretenue et sale. Les facades ruissellent d'humidité . Les appartements sont bien pensés mais vieilisants : sdb vieillote et sale, literie horrible, il s'agit de deux lit separés impossibles d'avoir des lits doubles meme sur demande. Parties communes douteuses, vaisselle sale et petites terrasses non entretenues.
L'ensemble pourrait etre bien si toit etait renové. Nous n'y retournerons pas

• Séjour du mai 2012
Mauves-sur-Loire, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un court séjour dans cette résidence hors saison (vacances de pâques). Nous avons été hébergé en rez de chaussée ayant un bébé avec nous (plus pratique pour la poussette). Le logement était très fonctionnel : petite kitchenette toute équipée, salle de bain bien organisée (bain + wc + lavabo), beaucoup de rangements dans l'appartement, une petite terrasse avec table et chaises. Le tout n'est pas très neuf, mais propre et honnête au vu du prix. La résidence est très bien située, plage accessible à pied en 5 minutes, commerces à 1/4h env. à pied. Accueil correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille