Résidence Goélia Bleue Océane
184 $US
157 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
128 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
99 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
93 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Lann-Roz(Carnac)(Bonne affaire !)
118 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Alignements(Carnac)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa(Carnac)(Bonne affaire !)
139 $US
111 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier(Carnac)(Bonne affaire !)
96 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Licorne(Carnac)(Bonne affaire !)
79 $US
Priceline
Avis publié : 17 septembre 2013

la résidence est suffisamment bien adaptée pour un séjour en individuel ou en couple.
Il est à noter un point faible: le couchage. Pas de canapé mais le choix entre 2 fauteuils lits ou 2 lits superposés.

Avis publié : 17 septembre 2013

Bon rapport qualité/prix (en ayant une promotion sur le séjour). Idéal pour 2 personne... petit pour 4. Etablissement très vétuste mais les logements sont parfaitement équipés. Points positifs: le balcon, la baignoire et la proximité de la mer. Gros point négatifs: les lits sont prévus pour 1 personne...venant en couple nous étions obligés de dormir séparément. Très bon séjour dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : nous sommes venu en couple et nous étions obligés de dormir séparément... Un lit ou un clic clac double aurait été plus qu’appréciable.
Avis publié : 12 septembre 2013

la résidence est très proche de la plage, le personnel fait tout sont possible pour nous rendre le séjour agréable, une excursion à Belle ile en mer nous a même été proposé et la région est magnifique.

Astuce pour la chambre : demandez un lit pour les couples parce que dans le studio que nous avons eu c'était deux petits canapés lits!
Avis publié : 11 septembre 2013

A la lecture des avis sur tripadvisor, on pouvait rester perplexe quant à la propreté des lieux notamment. Je n'ai pas donné la note maximale, mais c'était néanmoins plus que satisfaisant. A part ça, l'emplacement, la qualité des studios est d'un rapport qualité-prix assez peu fréquent. A recommander donc !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

pour le réglement , très bien et pour ranger la voiture, j'ai préféré le parking
comme cela on pouvait rentrer n'importe quand, on pouvait sortir à n'importe qu'elle heure, on ne souciait de la place pour la ranger

Astuce pour la chambre : très propre, sauf dans la toilette, il n'y a pas de douche accessible aux personnes ayant de petites jambes