Contrôle des avis
Avis publié : 17 septembre 2013

la résidence est suffisamment bien adaptée pour un séjour en individuel ou en couple.
Il est à noter un point faible: le couchage. Pas de canapé mais le choix entre 2 fauteuils lits ou 2 lits superposés.

Avis publié : 17 septembre 2013

Bon rapport qualité/prix (en ayant une promotion sur le séjour). Idéal pour 2 personne... petit pour 4. Etablissement très vétuste mais les logements sont parfaitement équipés. Points positifs: le balcon, la baignoire et la proximité de la mer. Gros point négatifs: les lits sont prévus pour 1 personne...venant en couple nous étions obligés de dormir séparément. Très bon séjour dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : nous sommes venu en couple et nous étions obligés de dormir séparément... Un lit ou un clic clac double aurait été plus qu’appréciable.
Avis publié : 12 septembre 2013

la résidence est très proche de la plage, le personnel fait tout sont possible pour nous rendre le séjour agréable, une excursion à Belle ile en mer nous a même été proposé et la région est magnifique.

Astuce pour la chambre : demandez un lit pour les couples parce que dans le studio que nous avons eu c'était deux petits canapés lits!
Avis publié : 11 septembre 2013

A la lecture des avis sur tripadvisor, on pouvait rester perplexe quant à la propreté des lieux notamment. Je n'ai pas donné la note maximale, mais c'était néanmoins plus que satisfaisant. A part ça, l'emplacement, la qualité des studios est d'un rapport qualité-prix assez peu fréquent. A recommander donc !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

pour le réglement , très bien et pour ranger la voiture, j'ai préféré le parking
comme cela on pouvait rentrer n'importe quand, on pouvait sortir à n'importe qu'elle heure, on ne souciait de la place pour la ranger

Astuce pour la chambre : très propre, sauf dans la toilette, il n'y a pas de douche accessible aux personnes ayant de petites jambes