Avis publié : 30 septembre 2013

excellent accueil, quelques petites améliorations possibles: TV, informations d'accueil, contact le jour de fermeture, ou se trouvent les oreillers dans les tiroirs sous les lits superposés. ============

Astuce pour la chambre : savoir à l'avance quel type de couchage sera disponible.
Avis publié : 28 septembre 2013

Difficile de partager les avis précédents. J'ai séjourné 3 jours dans cet appart/hotel de Maeva et étant propriétaire Pierre et vacances, je peux me permettre cet avis négatif. par ailleurs, je précise aussi que je voyage toute l'année et les hotels je maitrise. Tout d'abord, nous avons été plongé dans le noir très tot le matin car à mon levé à 5 H impossible d'avoir du courant, et de la lumière. J'ai ouvert la porte histoire de vérifier que cela ne venait pas de mon appart. Alors pour info, l'immeuble n'est pas règlementaire car les lumières de sécurité ne fonctionnent pas toutes : par exemple dans le hall d'entrée. Ensuite, dans l'appartement impossible de sortir par les fenetres au cas ou il y incendie + pas d'électricité : vous seriez piégé dans votre appart. Et, j'ai donc essayé d'avoir quelqu'un pour expliquer et prévenir : j'ai eu quelqu'un à.... Deauville à 5 H 30 et qui a extrêmement bien réagi et essayé de faire au mieux.... C'est le soir à mon retour à l'immeuble que les choses se sont gatées. J'ai eu le malheur de demander à l'hotesse si il y avait enfin du courant et la son accueil fut totalement horrible, désastreux : personne trsè très peu charmante, pas accueillante et raleuse en plus. Ben oui, son collègue l'avait réveillé à 5 H 30 à cause de moi et je vous juge elle ne savait pas qu'il était possible pour un humain de se lever aussi tot pour aller travailler...... Bref, cette personne n'a nullement sa place à la réception.... Pour les appartements, ils sont tout simplement nuls très vieux, mal isolés et moche. L'odeur ressemble au cercueil de ma grand mère paix à son âme. les balcons sont sales... La douche date de 1970, peut etre 1975.... idem pour la literie... Une horreur que ca existe encore..... bref, changer votre chemin... Et pour finir, l'endroit n'est pas si top que ca.....Si quelqu'un a un doute, je résidais dans la chambre 110 les 25/26/27 Septembre 2013 et je suis joignable sur aldeiacaparica@mail.com

Astuce pour la chambre : oui allez ailleurs
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2013

Résidence simple, de standing moyen, mais très bien située, proche de la plage, des commerces et de la thalasso. Dommage que les draps ne soient plus fournis, dorénavant il faut les louer. Le principal attrait de cette résidence est son emplacement : au coeur du Morbihan.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 septembre 2013

bon établissement avec un excellent emplacement au calme acceuil tres bien le batiment aurait besoin d'un ravalement de facade et le mobilier des appartement devrait etre changé car tres anciens ainsi de les radiateur , tuyauteries mais sinon tres bon séjour

Astuce pour la chambre : literie à revoir surtout pour le canapé lit
Avis publié : 19 septembre 2013

Très bon emplacement. Propreté des lieux. Parkings à ameliorer ( prix) mais immeuble et mobilier très anciens!( pas changé depuis des décennies) prix très corrects en septembre du moins. La wi fi devrait être gratuite c'est évident de nos jours.

Astuce pour la chambre : propreté de la literie