“Résidence vieillote”

Résidence Goélia Bleue Océane
N° 11 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 16 octobre 2013

La résidence a besoin d'une sérieuse rénovation. Les couchages pour 4 personnes : 1 canapé pour 2 et deux petits lits superposées dans le couloir. Le coin cuisine n'est pas équipé de hotte aspirante. L'insonorisation est inexistante.Sur les 2 semaines que nous avons séjourné, nous avons été déranger pendant 1 semaine tous les soirs et toutes les nuits par les voisins du dessus. Nous avons refuser l'appartement qu'on nous avait prévus à l'arrivée car il empestait la cigarette.Sinon la personne de Maéva à la réception est très compétente. La résidence est bien située par rapport à la mer mais éloignée des commerces.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

Je n'ai testé qu'hors-saison (en octobre). Rapport qualité prix excellent à cette période (40 € la nuit pour un studio). Mais appartement un peu vieillot, literie moyenne, mauvaise insonorisation. Prévoir boule-quiès. La résidence est bien placée, 100 m de la plage et de la base nautique, mais pas de "vue sur mer". A 2 pas de la Thalasso.

Astuce pour la chambre : Studio, avec canapé convertible et 2 lits-superposés dans l'entrée.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2013

Résidence propre et bien située, permet de rayonner sur Quiberon et Belle île.
Accueil sympathique. Pour un weekend l'équipement du coin cuisine (casseroles) est suffisant mais pour un séjour plus long, il faudrait compléter.

Astuce pour la chambre : Chambres fonctionnelles mais la moquette n'est pas franchement une bonne idée pour une résidence...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Avons eu un accueil très agréable et résidence très calme. Satisfait de ma demande d'avoir demandé un appartement en étage. Résidence très placée par rapport à la plage. En espérant de revenir (si la santé le permet) car cadre très agréable et situation géographie très agréable par rapport à notre région (la Bourgogne).

Astuce pour la chambre : Très bonne literie et accessibilité excellente.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

Très bon séjour,

Appartement petit mais trés bien agencé,
Je le recommande,

Région tres belle, surtout pour une mois de septembre

Seul bémol, je n’ai pas compris la facturation de 55 euro pour un chien.

Astuce pour la chambre : Literie : canapé
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

excellent accueil, quelques petites améliorations possibles: TV, informations d'accueil, contact le jour de fermeture, ou se trouvent les oreillers dans les tiroirs sous les lits superposés. ============

Astuce pour la chambre : savoir à l'avance quel type de couchage sera disponible.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Difficile de partager les avis précédents. J'ai séjourné 3 jours dans cet appart/hotel de Maeva et étant propriétaire Pierre et vacances, je peux me permettre cet avis négatif. par ailleurs, je précise aussi que je voyage toute l'année et les hotels je maitrise. Tout d'abord, nous avons été plongé dans le noir très tot le matin car à mon levé à 5 H impossible d'avoir du courant, et de la lumière. J'ai ouvert la porte histoire de vérifier que cela ne venait pas de mon appart. Alors pour info, l'immeuble n'est pas règlementaire car les lumières de sécurité ne fonctionnent pas toutes : par exemple dans le hall d'entrée. Ensuite, dans l'appartement impossible de sortir par les fenetres au cas ou il y incendie + pas d'électricité : vous seriez piégé dans votre appart. Et, j'ai donc essayé d'avoir quelqu'un pour expliquer et prévenir : j'ai eu quelqu'un à.... Deauville à 5 H 30 et qui a extrêmement bien réagi et essayé de faire au mieux.... C'est le soir à mon retour à l'immeuble que les choses se sont gatées. J'ai eu le malheur de demander à l'hotesse si il y avait enfin du courant et la son accueil fut totalement horrible, désastreux : personne trsè très peu charmante, pas accueillante et raleuse en plus. Ben oui, son collègue l'avait réveillé à 5 H 30 à cause de moi et je vous juge elle ne savait pas qu'il était possible pour un humain de se lever aussi tot pour aller travailler...... Bref, cette personne n'a nullement sa place à la réception.... Pour les appartements, ils sont tout simplement nuls très vieux, mal isolés et moche. L'odeur ressemble au cercueil de ma grand mère paix à son âme. les balcons sont sales... La douche date de 1970, peut etre 1975.... idem pour la literie... Une horreur que ca existe encore..... bref, changer votre chemin... Et pour finir, l'endroit n'est pas si top que ca.....Si quelqu'un a un doute, je résidais dans la chambre 110 les 25/26/27 Septembre 2013 et je suis joignable sur aldeiacaparica@mail.com

Astuce pour la chambre : oui allez ailleurs
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires