229 $US
184 $US
143 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Alignements(Carnac)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
93 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hotel Tumulus(Carnac)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
224 $US
116 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
111 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
135 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Hotel An Ti Gwenn(Carnac)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Licorne(Carnac)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
96 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier(Carnac)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
97 $US
95 $US
Avis publié : 16 octobre 2013

La résidence a besoin d'une sérieuse rénovation. Les couchages pour 4 personnes : 1 canapé pour 2 et deux petits lits superposées dans le couloir. Le coin cuisine n'est pas équipé de hotte aspirante. L'insonorisation est inexistante.Sur les 2 semaines que nous avons séjourné, nous avons été déranger pendant 1 semaine tous les soirs et toutes les nuits par les voisins du dessus. Nous avons refuser l'appartement qu'on nous avait prévus à l'arrivée car il empestait la cigarette.Sinon la personne de Maéva à la réception est très compétente. La résidence est bien située par rapport à la mer mais éloignée des commerces.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Je n'ai testé qu'hors-saison (en octobre). Rapport qualité prix excellent à cette période (40 € la nuit pour un studio). Mais appartement un peu vieillot, literie moyenne, mauvaise insonorisation. Prévoir boule-quiès. La résidence est bien placée, 100 m de la plage et de la base nautique, mais pas de "vue sur mer". A 2 pas de la Thalasso.

Astuce pour la chambre : Studio, avec canapé convertible et 2 lits-superposés dans l'entrée.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2013

Résidence propre et bien située, permet de rayonner sur Quiberon et Belle île.
Accueil sympathique. Pour un weekend l'équipement du coin cuisine (casseroles) est suffisant mais pour un séjour plus long, il faudrait compléter.

Astuce pour la chambre : Chambres fonctionnelles mais la moquette n'est pas franchement une bonne idée pour une résidence située en bord de mer. Le coin enfant (lits superposés) est en fait dans une sorte de couloir, si on ferme la porte qui donne sur le salon, il n'y a pas de ventilation, l'été cela risque d'être difficile à supporter.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Avons eu un accueil très agréable et résidence très calme. Satisfait de ma demande d'avoir demandé un appartement en étage. Résidence très placée par rapport à la plage. En espérant de revenir (si la santé le permet) car cadre très agréable et situation géographie très agréable par rapport à notre région (la Bourgogne).

Astuce pour la chambre : Très bonne literie et accessibilité excellente.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

Très bon séjour,

Appartement petit mais trés bien agencé,
Je le recommande,

Région tres belle, surtout pour une mois de septembre

Seul bémol, je n’ai pas compris la facturation de 55 euro pour un chien.

Astuce pour la chambre : Literie : canapé
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille