Contrôle des avis
Avis écrit le 16 octobre 2013

La résidence a besoin d'une sérieuse rénovation. Les couchages pour 4 personnes : 1 canapé pour 2 et deux petits lits superposées dans le couloir. Le coin cuisine n'est pas équipé de hotte aspirante. L'insonorisation est inexistante.Sur les 2 semaines que nous avons séjourné, nous avons été déranger pendant 1 semaine tous les soirs et toutes les nuits par les voisins du dessus. Nous avons refuser l'appartement qu'on nous avait prévus à l'arrivée car il empestait la cigarette.Sinon la personne de Maéva à la réception est très compétente. La résidence est bien située par rapport à la mer mais éloignée des commerces.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2013

Je n'ai testé qu'hors-saison (en octobre). Rapport qualité prix excellent à cette période (40 € la nuit pour un studio). Mais appartement un peu vieillot, literie moyenne, mauvaise insonorisation. Prévoir boule-quiès. La résidence est bien placée, 100 m de la plage et de la base nautique, mais pas de "vue sur mer". A 2 pas de la Thalasso.

Astuce pour la chambre : Studio, avec canapé convertible et 2 lits-superposés dans l'entrée.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis écrit le 10 octobre 2013

Résidence propre et bien située, permet de rayonner sur Quiberon et Belle île.
Accueil sympathique. Pour un weekend l'équipement du coin cuisine (casseroles) est suffisant mais pour un séjour plus long, il faudrait compléter.

Astuce pour la chambre : Chambres fonctionnelles mais la moquette n'est pas franchement une bonne idée pour une résidence située en bord de mer. Le coin enfant (lits superposés) est en fait dans une sorte de couloir, si on ferme la porte qui donne sur le salon, il n'y a pas de ventilation, l'été cela risque d'être difficile à supporter.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2013

Avons eu un accueil très agréable et résidence très calme. Satisfait de ma demande d'avoir demandé un appartement en étage. Résidence très placée par rapport à la plage. En espérant de revenir (si la santé le permet) car cadre très agréable et situation géographie très agréable par rapport à notre région (la Bourgogne).

Astuce pour la chambre : Très bonne literie et accessibilité excellente.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bon séjour,

Appartement petit mais trés bien agencé,
Je le recommande,

Région tres belle, surtout pour une mois de septembre

Seul bémol, je n’ai pas compris la facturation de 55 euro pour un chien.

Astuce pour la chambre : Literie : canapé
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille