“Bof bof”

et 1 autre site !
Résidence Goélia Bleue Océane
N° 11 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié: 5 novembre 2013

Déçu du manque d'amabilité du personnel d'accueil et de la propreté limité.
Par contre situation de la résidence excellente, local à vélo sécurisé, présence de piste cyclable au pied de l'immeuble.
Literie moyenne...

Astuce pour la chambre : Canapé en 2 lit, pas terrible...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Goélia Bleue Océane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Première fois en résidence vacances et hors saison avec un enfant de 22 mois.
Studio 4 personnes idéal. Bien agencé, fonctionnel. Propre, vaisselle ok, terrasse sympa. On entend un peu les voisins mais assez bonne isolation. Canapé lit convertible confortable. Bon accueil.
Seul bémol, moquette au sol :-( et joints sanitaires bof bof .... Salle de bains avec baignoire trop haute si personne âgée ou difficultés physique
Ascenseur, accessible personnes mobilité réduite

Proximité de la mer super
Jeux de société à disposition et information à l acceuil possible
Commerces proches
Parking au pied et toujours disponible
Je recommande

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 30 octobre 2013

Bon rapport qualité prix en cette période de l année avec une météo exceptionnelle cette semaine
Trop bruyant au niveau des appartements ,literie clic clac correct, cuisine correct salle de bain correct,manque un peu d éclairage au niveau de la salle de bain

Avis publié: 29 octobre 2013

l'insonorisation des appartements s'impose ainsi qu'un rafraîchissement extérieur des murs. Nous avons apprécié le parking gratuit, le logement spacieux et bien équipé. Nous déplorons les frais de séjour non prévus initialement dans la réservation et le wifi en option.

Astuce pour la chambre : retirer la moquette devenue sale; ce revêtement manque d'hygiène aujourd'hui.
Avis publié: 22 octobre 2013

rien à redire. Tout était parfait. bonne qualité des équipements. literie ok.
résidence calme. dommage que le temps n'était pas au rendez-vous.
kit confort super : lits faits quand on arrive. par contre drap de bain un peu petit

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 octobre 2013

La résidence a besoin d'une sérieuse rénovation. Les couchages pour 4 personnes : 1 canapé pour 2 et deux petits lits superposées dans le couloir. Le coin cuisine n'est pas équipé de hotte aspirante. L'insonorisation est inexistante.Sur les 2 semaines que nous avons séjourné, nous avons été déranger pendant 1 semaine tous les soirs et toutes les nuits par les voisins du dessus. Nous avons refuser l'appartement qu'on nous avait prévus à l'arrivée car il empestait la cigarette.Sinon la personne de Maéva à la réception est très compétente. La résidence est bien située par rapport à la mer mais éloignée des commerces.

Avis publié: 15 octobre 2013

Je n'ai testé qu'hors-saison (en octobre). Rapport qualité prix excellent à cette période (40 € la nuit pour un studio). Mais appartement un peu vieillot, literie moyenne, mauvaise insonorisation. Prévoir boule-quiès. La résidence est bien placée, 100 m de la plage et de la base nautique, mais pas de "vue sur mer". A 2 pas de la Thalasso.

Astuce pour la chambre : Studio, avec canapé convertible et 2 lits-superposés dans l'entrée.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo