Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Première fois en résidence vacances et hors saison avec un enfant de 22 mois.
Studio 4 personnes idéal. Bien agencé, fonctionnel. Propre, vaisselle ok, terrasse sympa. On entend un peu les voisins mais assez bonne isolation. Canapé lit convertible confortable. Bon accueil.
Seul bémol, moquette au sol :-( et joints sanitaires bof bof .... Salle de bains avec baignoire trop haute si personne âgée ou difficultés physique
Ascenseur, accessible personnes mobilité réduite

Proximité de la mer super
Jeux de société à disposition et information à l acceuil possible
Commerces proches
Parking au pied et toujours disponible
Je recommande

Avis écrit le 30 octobre 2013

Bon rapport qualité prix en cette période de l année avec une météo exceptionnelle cette semaine
Trop bruyant au niveau des appartements ,literie clic clac correct, cuisine correct salle de bain correct,manque un peu d éclairage au niveau de la salle de bain

Avis écrit le 29 octobre 2013

l'insonorisation des appartements s'impose ainsi qu'un rafraîchissement extérieur des murs. Nous avons apprécié le parking gratuit, le logement spacieux et bien équipé. Nous déplorons les frais de séjour non prévus initialement dans la réservation et le wifi en option.

Astuce pour la chambre : retirer la moquette devenue sale; ce revêtement manque d'hygiène aujourd'hui.
Avis écrit le 22 octobre 2013

rien à redire. Tout était parfait. bonne qualité des équipements. literie ok.
résidence calme. dommage que le temps n'était pas au rendez-vous.
kit confort super : lits faits quand on arrive. par contre drap de bain un peu petit

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2013

La résidence a besoin d'une sérieuse rénovation. Les couchages pour 4 personnes : 1 canapé pour 2 et deux petits lits superposées dans le couloir. Le coin cuisine n'est pas équipé de hotte aspirante. L'insonorisation est inexistante.Sur les 2 semaines que nous avons séjourné, nous avons été déranger pendant 1 semaine tous les soirs et toutes les nuits par les voisins du dessus. Nous avons refuser l'appartement qu'on nous avait prévus à l'arrivée car il empestait la cigarette.Sinon la personne de Maéva à la réception est très compétente. La résidence est bien située par rapport à la mer mais éloignée des commerces.