“vacances”

Résidence Goélia Bleue Océane
N° 11 sur 15 Hôtels à Carnac
Avis publié : 11 août 2014

trop de bruit .facade a renover. prix de la location pas en rapport trop cher !! .

isoler les murs!!!! c est cinquante euros pour se garer a lexterieur!!!!
par contre bon acceuil ; propre et disponibilitee

Astuce pour la chambre : isoler les murs!!!!!! changer la literie
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2014

Cette résidence est idéalement située, à deux pas des plages et des restaurants de Cranc-Plage.

L'accueil est parfait et très agréable, les deux personnes s'y relayant répondant toujours rapidement et justement aux requêtes diverses.

Cependant l'immeuble ainsi que le studio faisaient un peu vieillot, un rafraîchissement serait le bienvenu. En ce qui concerne l'équipement du studio, une bouilloire complèterait parfaitement l'électroménager dans la cuisine. Pour la literie, les lits superposés sont très bien, le canapé-lit est d'un confort... étonnant et grinçant mais on y dort bien. Aucun souci d'insonorisation, nous n'entendions l'enfant en bas âge de nos voisins que quand nos deux fenêtres étaient ouvertes.

Enfin, question prestation, seule une petite piscine se trouve dans la résidence et il était bien agréable de pouvoir y plonger par les fortes chaleurs.

A noter que la résidence ne dispose pas d'un parking privé, vous devrez vous garer sur le parking public en contre-allée de la rue, attention à la zone bleue, la Police Municipale y est très active ! Quelques places privées sont disponibles, je n'en connais pas le tarif mais nous n'avons jamais eu réellement de souci pour nous garer, en acceptant de marcher trois minutes.

Au vu des prix pratiqués dans le coin y compris par Maeva, cette résidence est une belle alternative, si vous pouvez bénéficier d'un tarif CE, mais ne vous attendez pas au grand luxe ou à une ambiance club.

Avis publié : 30 juillet 2014

séjour agréable au calme, appartement bien situé et bien agencé, équipement complet pour un séjour.Personnel disponible et souriant. Il aurait fallu une piscine un peu plus grande, mais séjour très agréable !!!

Astuce pour la chambre : appartement assez spacieux pour 4 personnes, bien situé proche des plages et des commerces.
Avis publié : 24 juillet 2014

Locaux à la propreté négligée, hébergement où la propreté devient inexistante, mobilier désuet...aucun effort pour le plaisir des yeux et des sens !
La gentillesse des employées n'y fait rien la résidence est vétuste et semble être à l'abandon !

Astuce pour la chambre : Literie sommaire et limite confortable...ménage précédent déroutant: échantillon de savon entamé, po...
Avis publié : 21 juillet 2014

proximité de la mer très pratique.
résidence calme et confortable, belle piscine propre.
appartements propre et fonctionnel ( penser aux filtres pour la cafétiere)
salle de jeux correct avec pas mal de jeux de societe.

Astuce pour la chambre : on a eu deux sofa transformable pour les lits, pas tres pratique pour les amoureux.
Avis publié : 15 juillet 2014

Accueil excellent, dans un cadre agréable, bien situé avec une chambre très correcte. Le seul point négatif est l'absence de grille pain dans l'équipement de cuisine.
J'indique que je voyageais en famille mais je précise que j''étais seulement avec mon fils aîné.
J

Avis publié : 15 juillet 2014

Acceuil agréable et disponible rapidement.
Seul les lieux sont un peu décevant, le studio avait une odeur désagréable à notre arrivée, odeur vite partie lorsque nous avons aérée la pièce. Mais les lits superposé des enfants avec les matelas pas très propre et le bois du lit des bonbons collés que j'ai dû retirer en frottant fortement. Le linge de lit trop vieux et pas très propre. La cuisine est correcte. La salle de bain passable malgré qu'elle ne soit pas non plus très moderne. Le plus gênant à vraiment été la literie et la moquette également. Le soir, sur la jolie terrasse de nombreuses araignées apparaissait et avec ma phobie des insectes je n'osais plus sortir prendre l'air, dommage.