“Décevant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 août 2013

Beaucoup de chichi pour pas grand chose, un rien débordé, une serveuse un peu déçue d être là,nous aussi, nappe en plastique en terrasse. J ai choisi des moules frites. Manque de jus de cuisson, un peu sec, frites qui se battent entre elles tellement peu nombreuses. En conclusion : décevant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bavolette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

Accueil souriant, sympathique.
Aperitif americano bon mais un peu court pour le prix.
Le repas, menu à 25.90 cher pour la qualité.
Cassolette de fruits de mer, un peu cantine
Choucroute de la mer très banale
Dessert: poire au vin, très bonne mais la glace à la vanille l'accompagnant n'avait aucun goût.
Il y a des années que ce restaurant existe l'été à Carnac, mais il ne vieillit pas bien.
A revoir l'année prochaine, s'il est toujours là....................

Avis publié: 4 août 2013

Une tentative ratée
Avec nos deux filles nous avons tenté ce resto
Apéro (rose pamplemousse) banal
Cassolettes de St. Jacques lotte et homard sans saveur, sans parler des légumes inexistants
Service : 25 minutes d'attente pour une tranche de Colin décongelé et pané après l'avoir réclame 2 fois
Bilan : fuyez cette adresse

Avis publié: 23 juillet 2013

Emballés par le menu alléchant et la terrasse, mon mari et moi memes réservons pour le soir du 14 juillet : déjà Accueil très froid. le Jour J, nous apprécions l'assiette de huitres/coquillages, seul point positif du repas. Par contre nous n'avons pas apprécié de trouver une MOUCHE dans la choucroute de la mer et le manque total de service de la patronne qui a l'air de trouver cela presque normal. Bref dégoutés nous avons quitté ce resto n'ayant guère plus d'appétit.
Un conseil donc : passez votre chemin, en tout cas en pleine saison le Week end où la qualité semble en patir et le client en est un parmi tant d'autres. Je regrette de ne pas avoir pris de photo de mon ami la mouche. Et tout compte fait, de pres la terrasse fait pitié.

Avis publié: 15 juillet 2013

Bon restaurant de fruit de mer mais globalement un peu cher au regard de nos assiettes. En ce qui me concerne, 6 huîtres de la baie un peu laiteuses mais très fraîches. Une choucroute de la mer pas mal, et pour terminer un dessert mandarine, chocolat, maigrichonne. 25,90€ par personne, c'est cher.

Côté service quelques lacunes, 5 serveurs pour notre table. Les verres apéritifs sur la table tout au long du diner, et l'absence de serviettes pour la fin du repas, m'a quelque peux agacé, surtout avec des desserts à base de chocolat , c'est pas sympa. Pain rationné. Etc... Etc...

Les voyageurs ayant consulté La Bavolette ont aussi consulté

Carnac, Morbihan