“13 ans de fidélité!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Le Moulin de Kermaux

Camping Le Moulin de Kermaux
Thil, France
“13 ans de fidélité!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

13 ans de fidélité au moulin de Kermaux. Que vous dire de plus!!!!!propreté, tranquillité sympa mobile home en très bon état renouvelé très régulièrement, des propriétaires très sympas qui essaient de faire tout leur possible pour nous satisfaire. Que du positif

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 23 août 2013
 Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre camping.
Chaque saison est différente, les changements sont constants, qu’il s’agit des mobiles homes, aires de jeux pour enfants, parcelles camping…
Nous faisons de notre mieux pour que le séjour de chacun se déroule dans d’excellentes conditions. Nous sommes satisfaits de constater que notre camping vous plait, pour y revenir tous les ans !!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau l’année prochaine au sein de notre camping.
Bien cordialement,
La direction du Moulin de Kermaux.

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons eu un gros coup de cœur pour ce camping !

Il se situe face à un très beau site, celui des alignements (à peine à 500m du camping !), proche du centre ville de Carnac et de la plage.
Le camping est coquet,convivial et surtout très calme. Les parcelles sont bien entretenues, le personnel est agréable et à l’écoute.
Nous avons trouvés un mobile home neuf, propre, design et très bien équipé. La grande terrasse en bois couverte ainsi que le barbecue privatif furent très appréciable !
Le camping est très bien équipé en aires de jeux pour enfants (structure gonflable, toboggan, trampoline, mini golf..).
L’espace aquatique est super: la piscine couverte et chauffée à 28° ainsi que le toboggan pour enfants furent très appréciés ! Je conseille fortement aussi l’espace détente (sauna-jacuzzi), un plaisir assuré !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers Clients,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre camping.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
Gourin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

J'avais choisi ce camping pour joindre l'utile à l'agréable pour ma famille et mes enfants durant ces vacances de pâques car je travaillais durant la première semaine. Et ce fut pour nous une toute nouvelle et première expérience du camping. Le camping est super : très bel environnement, calme, simple et pourtant très chaleureux et très moderne. Tous les mobilhomes sont neufs et surtout top, très beaux à l'intérieur. Les installations sont très bonnes et les jeux pour les enfants sont biens. La piscine couverte est très très bien et les espaces extérieures avec toboggan aussi. Il y un jacuzzi aussi. Très beau jardin et les abords des mobilhomes sont très très biens entretenus. Bravo aux patrons qui se démènent pour parfaire chaque jour notre séjour : rapidité et efficacité. 5 MN en voiture de Carnac du Super U de Carnac ou de celui d'Auray ou le Directeur Robin sera là aussi vous accueillir.. Le camping est tout proche des megalites pour les yeux des grands et des petits. Nous y retournerons car mes enfants ont adoré et ma femme aussi. Encore bravo pour la simplicité et le confort incroyable des mobilhomes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
 Chers Clients,

Toute l’équipe du Moulin de Kermaux se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre camping. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre camping.
Bien cordialement,
La direction du Moulin de Kermaux.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 4 sur 15 à Carnac
N° 3 sur 15 à Carnac
Camping Le Moteno
Camping Le Moteno
N° 1 sur 1 à Plouhinec

Vous connaissez Camping Le Moulin de Kermaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moulin de Kermaux

Établissement : Camping Le Moulin de Kermaux
Adresse: Route de Kerlescan, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Moulin de Kermaux 4*
A l’ombre d’une nature verdoyante, le camping « Le Moulin de Kermaux **** » vous accueille pour un séjour en famille ou entre amis. Sous tente ou en location, vous disposerez d’un large choix d’hébergements qui satisferont les attentes de chacun. Notre camping vous ouvre les portes de son espace aquatique (piscine ouverte et extérieure chauffée, espace détente, pataugeoire…) et met à votre disposition de nombreux services (bar animé, espace multi-sports, épicerie, journaux, programme d’animation varié, club enfants et adolescents, billetterie…). Entre vacances douces et vacances actives, la station balnéaire de Carnac vous fera passer des petits moments d’évasion au rythme des saisons. Venez découvrir notre camping et prenez simplement le temps d’être heureux… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Moulin de Kermaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Moulin De Kermaux Carnac, Bretagne