“Un bon camping 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Moulin de Kermaux

Camping Le Moulin de Kermaux a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Moulin de Kermaux
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Kerlescan, 56340 Carnac, France   |
PARIS
“Un bon camping 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai loué en dernière minute avec ma fille et mes petits enfants. Ce camping est très bien situé
le mobil home que nous avions réservé était fonctionnel, très propre, à l'ombre.
L'espace aquatique est bien pour des grands mais manque d'une pataugeoire pour les tous petits.
Les sanitaires, petit important, étaient très propres, ce camping dispose de toutes les commodités.
L'accueil a été bon à l'entrée, un peu moins au départ sans doute car nous n'avions pas pris l'option nettoyage à 80 euros. Par contre le chèque de caution est rendu tout de suite. L'état des lieux est un peut contraignant.
L'environnement est très beau, les plages ne sont pas très loin et sont très très belles.
Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 23 août 2013
 Chers Clients,
L’espace aquatique se compose d’une piscine couverte et chauffée, d’un toboggan, ainsi que d’une pataugeoire (avec toboggan) pour les plus petits. Ne l’avez-vous pas vu ?
Pour ce qui est de l’état des lieux, nous vous demandons en effet de le faire le séjour de votre arrivée, afin de constater d’éventuels objets manquants par rapport à notre liste d’inventaire. L’état des lieux ne prend que cinq minutes à faire et est vraiment essentiel pour nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Moulin de Kermaux.
La direction.

Voyage solo
st valery en caux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

je vous conseille d'aller dans ce camping.Les patrons et leurs fils sont très très sympa,le cadre est superbe.Il y a des travaux chaque année pour améliorer notre confort que ce soit au niveau des mobil- homes ou des jeux pour enfants.Tout est propre les douches,les parcelles....
La piscine est super et couverte.On s'éclate avec les soirées,les patrons donnent de leurs personnes surtout la patronne qui chante très bien.Les mobil-homes avec terrasse et couvert sont très bien.Tout est proche pour faire ses courses et il y a un marché magnifique.Donc allez-y.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
 Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre camping. Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle pour toutes demandes.
C’est vrai que la patronne chante bien……..
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre camping.
Thil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

13 ans de fidélité au moulin de Kermaux. Que vous dire de plus!!!!!propreté, tranquillité sympa mobile home en très bon état renouvelé très régulièrement, des propriétaires très sympas qui essaient de faire tout leur possible pour nous satisfaire. Que du positif

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
 Chers Clients,
Chaque saison est différente, les changements sont constants, qu’il s’agit des mobiles homes, aires de jeux pour enfants, parcelles camping…
Nous faisons de notre mieux pour que le séjour de chacun se déroule dans d’excellentes conditions. Nous sommes satisfaits de constater que notre camping vous plait, pour y revenir tous les ans !!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau l’année prochaine au sein de notre camping.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons eu un gros coup de cœur pour ce camping !

Il se situe face à un très beau site, celui des alignements (à peine à 500m du camping !), proche du centre ville de Carnac et de la plage.
Le camping est coquet,convivial et surtout très calme. Les parcelles sont bien entretenues, le personnel est agréable et à l’écoute.
Nous avons trouvés un mobile home neuf, propre, design et très bien équipé. La grande terrasse en bois couverte ainsi que le barbecue privatif furent très appréciable !
Le camping est très bien équipé en aires de jeux pour enfants (structure gonflable, toboggan, trampoline, mini golf..).
L’espace aquatique est super: la piscine couverte et chauffée à 28° ainsi que le toboggan pour enfants furent très appréciés ! Je conseille fortement aussi l’espace détente (sauna-jacuzzi), un plaisir assuré !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers Clients,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre camping.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
Gourin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

J'avais choisi ce camping pour joindre l'utile à l'agréable pour ma famille et mes enfants durant ces vacances de pâques car je travaillais durant la première semaine. Et ce fut pour nous une toute nouvelle et première expérience du camping. Le camping est super : très bel environnement, calme, simple et pourtant très chaleureux et très moderne. Tous les mobilhomes sont neufs et surtout top, très beaux à l'intérieur. Les installations sont très bonnes et les jeux pour les enfants sont biens. La piscine couverte est très très bien et les espaces extérieures avec toboggan aussi. Il y un jacuzzi aussi. Très beau jardin et les abords des mobilhomes sont très très biens entretenus. Bravo aux patrons qui se démènent pour parfaire chaque jour notre séjour : rapidité et efficacité. 5 MN en voiture de Carnac du Super U de Carnac ou de celui d'Auray ou le Directeur Robin sera là aussi vous accueillir.. Le camping est tout proche des megalites pour les yeux des grands et des petits. Nous y retournerons car mes enfants ont adoré et ma femme aussi. Encore bravo pour la simplicité et le confort incroyable des mobilhomes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
 Chers Clients,

Toute l’équipe du Moulin de Kermaux se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre camping. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre camping.
La direction du Moulin de Kermaux.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 16 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 2 sur 16 à Carnac
N° 1 sur 1 à Plouhinec
La Grande Métairie
La Grande Métairie
N° 3 sur 9 à Carnac

Vous connaissez Camping Le Moulin de Kermaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moulin de Kermaux

Établissement : Camping Le Moulin de Kermaux
Adresse: Route de Kerlescan, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Moulin de Kermaux 4*
A l’ombre d’une nature verdoyante, le camping « Le Moulin de Kermaux **** » vous accueille pour un séjour en famille ou entre amis. Sous tente ou en location, vous disposerez d’un large choix d’hébergements qui satisferont les attentes de chacun. Notre camping vous ouvre les portes de son espace aquatique (piscine ouverte et extérieure chauffée, espace détente, pataugeoire…) et met à votre disposition de nombreux services (bar animé, espace multi-sports, épicerie, journaux, programme d’animation varié, club enfants et adolescents, billetterie…). Entre vacances douces et vacances actives, la station balnéaire de Carnac vous fera passer des petits moments d’évasion au rythme des saisons. Venez découvrir notre camping et prenez simplement le temps d’être heureux… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Moulin de Kermaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Moulin De Kermaux Carnac, Bretagne