“parfait ! j'y reviendrai avec plaisir !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Moulin de Kermaux

Camping Le Moulin de Kermaux
Mosles, Basse-Normandie, France
“parfait ! j'y reviendrai avec plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

les emplacements sont ombragés et ensoleillés selon l'heure, des sanitaires nettoyés très régulièrement, une piscine très agréable avec toboggans, des emplacements de jeu pour les enfants, tout petit comme plus grand, une équipe d'animation super sympa, des gérants très agréables, bref, j'y reviendrai avec plaisir ! en relisant d'autres avis, j'ai pourtant plus de 30 ans, mais il faut juste savoir respecter les autres si on veut être respecté !!! Camping familial !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping.

Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez notre établissement ainsi que ses différents services.

Notre équipe d'accueil, d'animation, maintenance et ménage donnent de leurs temps pour assurer le bon séjour de chacun. Ils se joignent à moi pour vous remercier du travail et de leurs efforts de propreté.

Voyage solo
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Mise à part la piscine (avec pataugeoire glaciale pour les enfants) et la propreté des sanitaires, je vous déconseille vivement de passer vos vacances dans ce camping, surtout si vous avez moins de 30 ans. Que vous ayez des enfants ou non. (La différence n'est pas faite, vous n'aurez pas le droit de discuter (sans musique) après 22h30.

Il y a un endroit spécial où sont placés les jeunes adultes venus entre amis mais bizarrement on risque de vous placer près des sanitaires, sous la fenêtre des patrons.... Vrai problème d'organisation donc ! D'autant plus que si vous réservez 2 emplacements côte à côte, qu'on vous le confirme au tél. vous risquez de vous retrouver séparés d'au moins 5/6 emplacements...

Les activités sont moyennes, le planning n'est pas à jour et le coin "restauration" n'est pas ouvert le soir.

Amicalement vôtre,

Torchewoman - 25 ans.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping.
Les bassins extérieurs (toboggan + pataugeoire) sont des bassins chauffés à 26°. La piscine est quand à elle chauffée à 28°...

Pour ce qui est des emplacements , il y'a du avoir un soucis de compréhension au moment de la réservation puisque nous précisons toujours (par téléphone& email) que nous faisons au mieux et ce en fonction de notre planning pour vous mettre le plus près possible.. Dans votre cas, il n'y avait seulement que deux emplacements qui vous séparaient.

Le planning d'animation est mis à jour chaque semaine, puisque nous changeons d'animations tous les samedis. Il est affiché en face de la réception et imprimé et donné à la clientèle chaque semaine.

Le point snack est quand à lui ouvert tous les jours 12h00 - 13h30 et aussi le soir de 19h00 à 20h30.

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Camping vraiment médiocre, Si vous êtes jeunes n'y allez surtout pas! Emplacement mal fait, patrons qui cherchent vraiment les problèmes. Nous n'avons même pas pu discuter le soir entre amis a 22h. Services chers, camping qui ne mérite pas ses étoiles.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!!!!!! Courez au camping des Goelans!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps pour émettre un avis sur notre camping.

Notre camping**** est un établissement familial. C'est pourquoi, passé 22h30, il ne doit plus y avoir de bruits sur le camping.

Les directeurs du site, ont malheureusement dû être obligés d'intervenir pour les nuisances sonores durant votre séjour, et ce pour le respect de tous.

Concarneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L arrivée à l entrée du camping est très brouillon, l accueil moyen.l eau de la pateaugeoire et du tobbogan est glacée.dommage que le terrain soit en pente, pas pratique pour les tentes, caravanes et camping car.la superette et le snack ne sont ouverts que quelques heures, il manque vraiment un restaurant.ceci dit tout est propre,douches toilettes piscine parfait. La piscine couverte est agréable, le camping aussi , calme. Le jeune personnel tres poli, le gardien de nuit sympatique.Je m attendais à mieux pour un 4 etoiles .

 Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping. Nous faisons en sorte que l’accueil et le séjour de chacun se déroule bien. Certaines parcelles sont effectivement en pente. Vous auriez du venir nous voir à la réception, nous vous aurions volontiers proposé d’autres emplacements.
Pour ce qui est de l’espace aquatique, la piscine est bien chauffée et ce à 28°. La pataugeoire et le toboggan le sont aussi, certes à quelques degrés d’écarts du grand bassin. Il s’agit simplement d’une sensation quand on change de bassin à un autre.
En ce qui concerne un éventuel restaurant, cela n’est malheureusement pas possible, puisque l’agencement du bar et du snack ne nous le permettent pas.
Pour ce qui est de la supérette, c'est vrai que celle-ci est ouverte uniquement le matin. Néanmoins, sur la porte de l’épicerie il est stipulé que si besoin nous pouvons vous l’ouvrir. Cela à été le cas suite à plusieurs demandes ; nous avons ouvert sans soucis l’épicerie.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ma famille et moi même revenons d'une semaine magnifique passé à Carnac. Nous n'avons pas du tout été déçus du camping que nous avions choisi en Avril dernier... Je ne comprends pas, d'ailleurs, le précédent commentaire.
Rien à redire de l'espace aquatique (piscine chauffée à 29°). La pataugeoire et toboggan sont également chauffés!
Ce camping mérite amplement ses quatre étoiles.. Les services sont à la hauteur du site (sanitaires propres et nettoyés/jour),ainsi que la diversité de jeux pour enfants.. Sans compter, la gentillesse et disponibilité du personnel en particulier les gérants! En ce qui concerne la wifi, rien à redire, 20€/semaine reste correct, quand on voit certains établissements facture à plus de 25€++/semaine pour un réseau [..]!!
Certes les vacances ont un coût, mais on paie aussi les étoiles et la qualité, il ne faut pas confondre un site 2 étoiles d'un 4 !
Je reviendrais sans hésiter avec ma famille l'année prochaine!!

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps pour émette un avis sur notre camping. Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique.

Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre établissement.
Il est vrai que le le personnel (responsables accueil, maintenance , animation et ménage) prennent du temps pour que le séjour de chacun se passe dans les meilleures conditions.

En espérant vous accueillir de nouveau l'année prochaine.

La direction du Moulin e Kermaux
aniche nord, france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

tout était parfait!
camping trés calme bien situer et surtout bien équipé!
notre mobilhom était parfait !
que dire sur le personel a part que se sont des personne trés dispo est surtout tres sympathiques !
en famille c'est nikel je vous le recommande vivement!
encore merci pour l'acceuil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
 Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre camping. Nous sommes satisfaits de voir que vous avez passé un excellent séjour au Moulin de Kermaux. Le personnel d’accueil, d’animation, de ménage et de maintenance prennent de leurs temps pour satisfaire les besoins de chacun.
En espérant vous revoir l’année prochaine.
Bonne fin d’été à vous.
La direction du Moulin de Kermaux.
Jurbise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Très bon camping.
Bien situé et très tranquille.
Bien équipé et toujours bien entretenu.
Camping à conseiller pour vacances tranquilles en famille.
Piscine chauffée et sympathique.
Personnel disponible et courtois.
Notre bungalow était nickel et tout neuf

• Séjour du juillet 2013
 Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre camping.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
La direction du Moulin de Kermaux.