“pas 4 étoiles”

Camping Le Moulin de Kermaux
Avis publié: 27 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en toile de tente. Bon accueil à la réception. Emplacement en pente, pas évident pour une toile de tente!les sanitaires étaient propres. Le point négatif est pour le camping d'à côté... bruyant jusqu'à 23h30 minuit. (chanson de camping répété à longueur de soirée, soirée concert avec une chanteuse qui hurle dans son micro)... pas vraiment reposant!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping****.

Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne s'est pas passé comme nous l'aurions voulu.

Le personnel du camping se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire sympathique sur l'accueil ainsi que la propreté du site.

Certaines parcelles de camping sont effectivement plus en pente que d'autres. Néanmoins, vous auriez pu venir nous voir à la réception et nous vous aurions proposer de changer d'emplacement sans aucun soucis.

Pour ce qui est du bruit du camping voisin, cela est malheureusement indépendamment de notre volonté. Chaque camping propose à sa clientèle des animations, et qui selon le type de soirée, font plus ou moins du bruit et terminent surtout à différentes heures.

En espérant vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions,

Jessica

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Le Moulin de Kermaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Camping 4 étoiles??? vraiment?? non pas possible!!
Si vous etes jeunes (18-30ans) et que vous voulez des activités, des animations, bref vous amusez évitez ce camping!!
Nous sommes partis à plusieurs et nous ne reviendrons jamais...! Trés décu. Accueil trés limite voire désagréable.

Si vous y allez avec des enfants et que vous faites que piscine tous les jours, ca peut passer;
Point positif, les mobile home sont propres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping.

Notre camping est un établissement familial, donc avec beaucoup de familles avec enfants.

Nous sommes désolés que vous n'avez appréciés nos animations. Cela n'est heureusement pas le cas de tout le monde, puisque nous avons des animations variées et adaptés à tout âge : mini club le matin (à partir de 5 ans : activités manuelles et jeux d'extérieur), club ado l'après midi (tournois sportifs : ping pong, basket, football),animations adultes (tournoi de pétanque) et animations pour toute la famille (quizz musical, soirée à thèmes (disco, moules frites, crêpes) ou encore un magicien et soirée karaoké.

En ce qui concerne l'accueil, nous faisons notre maximum pour que celui ci soit bon et cordial. Pour toutes informations supplémentaires,il faut pas hésitez à venir nous trouver à la réception. Nous sommes en mesure de répondre à toute question et satisfaire les demandes.

La direction du Moulin de Kermaux.

Avis publié: 25 août 2013

les emplacements sont ombragés et ensoleillés selon l'heure, des sanitaires nettoyés très régulièrement, une piscine très agréable avec toboggans, des emplacements de jeu pour les enfants, tout petit comme plus grand, une équipe d'animation super sympa, des gérants très agréables, bref, j'y reviendrai avec plaisir ! en relisant d'autres avis, j'ai pourtant plus de 30 ans, mais il faut juste savoir respecter les autres si on veut être respecté !!! Camping familial !

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping.

Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez notre établissement ainsi que ses différents services.

Notre équipe d'accueil, d'animation, maintenance et ménage donnent de leurs temps pour assurer le bon séjour de chacun. Ils se joignent à moi pour vous remercier du travail et de leurs efforts de propreté.

Avis publié: 24 août 2013

Mise à part la piscine (avec pataugeoire glaciale pour les enfants) et la propreté des sanitaires, je vous déconseille vivement de passer vos vacances dans ce camping, surtout si vous avez moins de 30 ans. Que vous ayez des enfants ou non. (La différence n'est pas faite, vous n'aurez pas le droit de discuter (sans musique) après 22h30.

Il y a un endroit spécial où sont placés les jeunes adultes venus entre amis mais bizarrement on risque de vous placer près des sanitaires, sous la fenêtre des patrons.... Vrai problème d'organisation donc ! D'autant plus que si vous réservez 2 emplacements côte à côte, qu'on vous le confirme au tél. vous risquez de vous retrouver séparés d'au moins 5/6 emplacements...

Les activités sont moyennes, le planning n'est pas à jour et le coin "restauration" n'est pas ouvert le soir.

Amicalement vôtre,

Torchewoman - 25 ans.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping.
Les bassins extérieurs (toboggan + pataugeoire) sont des bassins chauffés à 26°. La piscine est quand à elle chauffée à 28°...

Pour ce qui est des emplacements , il y'a du avoir un soucis de compréhension au moment de la réservation puisque nous précisons toujours (par téléphone& email) que nous faisons au mieux et ce en fonction de notre planning pour vous mettre le plus près possible.. Dans votre cas, il n'y avait seulement que deux emplacements qui vous séparaient.

Le planning d'animation est mis à jour chaque semaine, puisque nous changeons d'animations tous les samedis. Il est affiché en face de la réception et imprimé et donné à la clientèle chaque semaine.

Le point snack est quand à lui ouvert tous les jours 12h00 - 13h30 et aussi le soir de 19h00 à 20h30.

Avis publié: 22 août 2013

Camping vraiment médiocre, Si vous êtes jeunes n'y allez surtout pas! Emplacement mal fait, patrons qui cherchent vraiment les problèmes. Nous n'avons même pas pu discuter le soir entre amis a 22h. Services chers, camping qui ne mérite pas ses étoiles.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!!!!!! Courez au camping des Goelans!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps pour émettre un avis sur notre camping.

Notre camping**** est un établissement familial. C'est pourquoi, passé 22h30, il ne doit plus y avoir de bruits sur le camping.

Les directeurs du site, ont malheureusement dû être obligés d'intervenir pour les nuisances sonores durant votre séjour, et ce pour le respect de tous.

Avis publié: 20 août 2013

L arrivée à l entrée du camping est très brouillon, l accueil moyen.l eau de la pateaugeoire et du tobbogan est glacée.dommage que le terrain soit en pente, pas pratique pour les tentes, caravanes et camping car.la superette et le snack ne sont ouverts que quelques heures, il manque vraiment un restaurant.ceci dit tout est propre,douches toilettes piscine parfait. La piscine couverte est agréable, le camping aussi , calme. Le jeune personnel tres poli, le gardien de nuit sympatique.Je m attendais à mieux pour un 4 etoiles .

 Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping. Nous faisons en sorte que l’accueil et le séjour de chacun se déroule bien. Certaines parcelles sont effectivement en pente. Vous auriez du venir nous voir à la réception, nous vous aurions volontiers proposé d’autres emplacements.
Pour ce qui est de l’espace aquatique, la piscine est bien chauffée et ce à 28°. La pataugeoire et le toboggan le sont aussi, certes à quelques degrés d’écarts du grand bassin. Il s’agit simplement d’une sensation quand on change de bassin à un autre.
En ce qui concerne un éventuel restaurant, cela n’est malheureusement pas possible, puisque l’agencement du bar et du snack ne nous le permettent pas.
Pour ce qui est de la supérette, c'est vrai que celle-ci est ouverte uniquement le matin. Néanmoins, sur la porte de l’épicerie il est stipulé que si besoin nous pouvons vous l’ouvrir. Cela à été le cas suite à plusieurs demandes ; nous avons ouvert sans soucis l’épicerie.

Bien cordialement,

Avis publié: 19 août 2013

Ma famille et moi même revenons d'une semaine magnifique passé à Carnac. Nous n'avons pas du tout été déçus du camping que nous avions choisi en Avril dernier... Je ne comprends pas, d'ailleurs, le précédent commentaire.
Rien à redire de l'espace aquatique (piscine chauffée à 29°). La pataugeoire et toboggan sont également chauffés!
Ce camping mérite amplement ses quatre étoiles.. Les services sont à la hauteur du site (sanitaires propres et nettoyés/jour),ainsi que la diversité de jeux pour enfants.. Sans compter, la gentillesse et disponibilité du personnel en particulier les gérants! En ce qui concerne la wifi, rien à redire, 20€/semaine reste correct, quand on voit certains établissements facture à plus de 25€++/semaine pour un réseau [..]!!
Certes les vacances ont un coût, mais on paie aussi les étoiles et la qualité, il ne faut pas confondre un site 2 étoiles d'un 4 !
Je reviendrais sans hésiter avec ma famille l'année prochaine!!

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps pour émette un avis sur notre camping. Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique.

Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre établissement.
Il est vrai que le le personnel (responsables accueil, maintenance , animation et ménage) prennent du temps pour que le séjour de chacun se passe dans les meilleures conditions.

En espérant vous accueillir de nouveau l'année prochaine.

La direction du Moulin e Kermaux

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 5 sur 14 à Carnac
Camping Le Diben
Camping Le Diben
N° 1 sur 2 à Larmor-Baden

Vous connaissez Camping Le Moulin de Kermaux ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moulin de Kermaux

Adresse: Route de Kerlescan, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hébergements spécialisés à Carnac
Catégorie de prix : 29€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Moulin de Kermaux 4*
A l’ombre d’une nature verdoyante, le camping « Le Moulin de Kermaux **** » vous accueille pour un séjour en famille ou entre amis. Sous tente ou en location, vous disposerez d’un large choix d’hébergements qui satisferont les attentes de chacun. Notre camping vous ouvre les portes de son espace aquatique (piscine ouverte et extérieure chauffée, espace détente, pataugeoire…) et met à votre disposition de nombreux services (bar animé, espace multi-sports, épicerie, journaux, programme d’animation varié, club enfants et adolescents, billetterie…). Entre vacances douces et vacances actives, la station balnéaire de Carnac vous fera passer des petits moments d’évasion au rythme des saisons. Venez découvrir notre camping et prenez simplement le temps d’être heureux… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Moulin de Kermaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Moulin De Kermaux Carnac, Bretagne