“génial”

Camping Le Moulin de Kermaux
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

nous avons passés un super séjour dans ce camping très bien situé.Les patrons sont supers sympas ainsi que le personnel surtout jessica qui est très acceuillante.Nous y retournerons l'année prochaine avec plaisir.Il y a des animations et on s'amuse bien.Ne pas hésiter à demander ce qu'il y a faire dans la région ils vous renseigneront.

• Séjour en : juillet 2014
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre avis positif sur notre camping.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine,

Le Moulin de Kermaux****

Avis publié : 21 juillet 2014

Peu habitués à ce style de vacances ,nous sommes restés une semaine début juillet avec 3 enfants en mobile home
le camping est à taille humaine propre ainsi que le logement
un certain nombre de mobile home étaient inoccupés à cette époque, de ce fait l'ambiance était calme
ce que nous avons beaucoup apprécié avec des enfants petits
L'accueil est plutôt froid à l'arrivée et n'évolue pas beaucoup pendant le séjour

difficile de donner un avis plus perspicace car nous ne souhaitions pas passer toutes nos journées sur place..le côté animation n'étant pas dans nos critères de choix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre camping.

Nous sommes navrés que le camping d'a côté vous ai dérangé. Il est vrai que le site voisin fait des soirées musicales le soir mais terminent en général vers 23h00 tout comme les nôtres. Il se peut que certaines soirées du camping voisin se soient terminées un peu plus tard que prévu.. nous nous en excusons.

A l'avenir, nous ferons en sorte de changer votre parcelle pour vous mettre sur un emplacement un peu plus éloigné du camping voisin.

Cordialement

La direction du Moulin de Kermaux ****

Avis publié : 19 juillet 2014

Le camping est bien entretenu, les sanitaires impeccables, le personnel sympathique. Les enfants ont apprécié le séjour avec la piscine et les jeux.
Le seul point noir est le camping d'à côté, extrèmement bruyant avec un volume " musical" ( macarena,...) jusqu'à minuit, voire une heure du matin certains soirs.
Les animations propres au camping quant à elles sont bien plus discrètes et respectueuses pour qui veut dormir.
Pas de chance pour nous au niveau de l'emplacement trop près du camping-discothèque à ciel ouvert voisin.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez notre camping et ses différents services (espace aquatique, jeux, accueil).

Cordialement

Avis publié : 18 juillet 2014

Un ptit bémol le soir dommage que camping d a côté face autant de bruit mais bon se n ai pas tte la nuit non plus... Un propriétaire très sympas que mon fils yanis se rappèlera car lui a fait faire de sa voiture qui va vite je vous conseille ce camping

• Séjour en : juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez notre camping ainsi que la gentillesse du gérant.

Néanmoins, nous sommes navrés que le bruit des animations du camping d'a côté vous ai dérangé. A l'avenir, nous tâcherons de vous placer dans un endroit moins proche du site voisin.

Avis publié : 12 juillet 2014

Cinquième fois que l'on vient dans ce camping, et toujours pas déçus.
Tout y est parfait de l'accueil , aux soirées, en passant par la piscine (géniale) et les nombreux jeux et activités proposées aux enfants et ados, le calme et le cadre du camping font de cet endroit le paradis sur terre.
A l'année prochaine !!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre camping.

Nous sommes ravis de voir que vous vous plaisez beaucoup au sein de notre camping.

Toute l'équipe du Moulin de Kermaux vous remercient pour votre gentillesse. Vos commentaires nous vont droit au coeur.

A l'année prochaine !

La direction du Moulin de Kermaux *****

Avis publié : 9 juillet 2014

Bonjour, sejours de 2 semaines dans ce camping où nous avons passé de superbes vacances avec nos enfants. Accueil parfait, propreté irreprochable, le personnel est a votre écoute, activités géniales avec l'animateur, piscine au top que du bonheur. N'hesitez pas a faire une séance SPA qui est très agreable. Pour conclure, nous avons trouvé un coin de paradis où nous revenons l'an prochain mais pour 3 semaines.
Jerome 27380

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
LaurenceBrient, Gérant de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez notre camping et ses différents services (espace aquatique, spa, animation, accueil)

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine !

Au plaisir,

Jessica

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Accueil pas très chaleureux , le soleil heureusement l'était lui ! La piscine et toboggan reste très sympathique , pas beaucoup de monde dans le camping ce qui nous a permis de bien en. Profiter , mais petite pour la superficie de celui ci . Bar et snack fermé hors arriver un dimanche ça reste très compliqué a trouver un commerce ouvert a proximité . Pas de conseil de restaurant sympathique dans le coin ni de renseignement sur les visites a faire dans l'environnement.
Toilette extérieurs impraticable vu qu'il n'y a pas d'eau, super quand rien n'est signaler !
Avis mitigé un jour peut être je reviendrai mais je serai penché a testé un autre camping qui mérite c'est **** étoiles .
Camping restant mieux pour des familles que des jeunes qui doivent resté silencieux a partir de 22h. La piscine quand a elle est ouverte seulement a partir de 10h qui reste très tard pour ouverture quand aucunes distraction n'est proposées.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping.

Le bar et le snack sont effectivement fermés en basse saison, mais ouverts en haute saison (juillet -août). Ceci est stipulé sur notre site internet.

Pour ce qui est des commerces sur Carnac, il sont effectivement fermés le dimanche après midi mais ouverts le matin. En ce qui concerne les restaurants du coin, la réception aurait pu vous conseiller dans votre choix si vous étiez venus nous voir à la réception à ce sujet.

Nous ne comprenons pas votre commentaire vis à vis des toilettes extérieures. Tous nos mobile homes sont pourvus de toilettes. Le camping dispose également d'un bloc sanitaire très récent et nettoyé plusieurs fois par jour.

La piscine est effectivement ouverte à partir de 10h. Néanmoins cela reste relativement raisonnable étant donné que celle est en accès libre et ferme à 19h (20h en haute saison).

Notre camping est effectivement un camping avec une clientèle essentiellement familiale. Cependant nous accueillons également des groupes de jeunes comme vous et cela se passe très bien en général.

La direction du Moulin de Kermaux