“Excellent séjour (15 jours )”

Camping Le Moulin de Kermaux
Milly-la-Foret, France
“Excellent séjour (15 jours )”
Avis écrit le 23 juillet 2014

C est la deuxième fois que nous partons au camping du Moulin de Kermaux. Nous l avons découvert l année dernière et toute la famille a été conquise. La région est magnifique et le camping est très agréable. L équipe est souriante, à notre écoute et disponible. Idéale pour les ados, nos filles ont déjà pris rdv avec leurs amis pour l'année prochaine. Nous vous remercions encore pour votre accueil et passez le bonjour à toute l'équipe de la part de Laurent et Michaela

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre camping.

Tout le personnel (accueil, bar, snack, animation, maintenance et ménage) vous remercie pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.

A très bientôt,

st valery en caux
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

nous avons passés un super séjour dans ce camping très bien situé.Les patrons sont supers sympas ainsi que le personnel surtout jessica qui est très acceuillante.Nous y retournerons l'année prochaine avec plaisir.Il y a des animations et on s'amuse bien.Ne pas hésiter à demander ce qu'il y a faire dans la région ils vous renseigneront.

• Séjour du juillet 2014
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre avis positif sur notre camping.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine,

Le Moulin de Kermaux****
Avis écrit le 21 juillet 2014

Peu habitués à ce style de vacances ,nous sommes restés une semaine début juillet avec 3 enfants en mobile home
le camping est à taille humaine propre ainsi que le logement
un certain nombre de mobile home étaient inoccupés à cette époque, de ce fait l'ambiance était calme
ce que nous avons beaucoup apprécié avec des enfants petits
L'accueil est plutôt froid à l'arrivée et n'évolue pas beaucoup pendant le séjour

difficile de donner un avis plus perspicace car nous ne souhaitions pas passer toutes nos journées sur place..le côté animation n'étant pas dans nos critères de choix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre camping.

Nous sommes navrés que le camping d'a côté vous ai dérangé. Il est vrai que le site voisin fait des soirées musicales le soir mais terminent en général vers 23h00 tout comme les nôtres. Il se peut que certaines soirées du camping voisin se soient terminées un peu plus tard que prévu.. nous nous en excusons.

A l'avenir, nous ferons en sorte de changer votre parcelle pour vous mettre sur un emplacement un peu plus éloigné du camping voisin.

Cordialement

La direction du Moulin de Kermaux ****
Toulouse, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Le camping est bien entretenu, les sanitaires impeccables, le personnel sympathique. Les enfants ont apprécié le séjour avec la piscine et les jeux.
Le seul point noir est le camping d'à côté, extrèmement bruyant avec un volume " musical" ( macarena,...) jusqu'à minuit, voire une heure du matin certains soirs.
Les animations propres au camping quant à elles sont bien plus discrètes et respectueuses pour qui veut dormir.
Pas de chance pour nous au niveau de l'emplacement trop près du camping-discothèque à ciel ouvert voisin.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez notre camping et ses différents services (espace aquatique, jeux, accueil).

Cordialement

Avis écrit le 18 juillet 2014

Un ptit bémol le soir dommage que camping d a côté face autant de bruit mais bon se n ai pas tte la nuit non plus... Un propriétaire très sympas que mon fils yanis se rappèlera car lui a fait faire de sa voiture qui va vite je vous conseille ce camping

• Séjour du juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez notre camping ainsi que la gentillesse du gérant.

Néanmoins, nous sommes navrés que le bruit des animations du camping d'a côté vous ai dérangé. A l'avenir, nous tâcherons de vous placer dans un endroit moins proche du site voisin.

Caen, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Cinquième fois que l'on vient dans ce camping, et toujours pas déçus.
Tout y est parfait de l'accueil , aux soirées, en passant par la piscine (géniale) et les nombreux jeux et activités proposées aux enfants et ados, le calme et le cadre du camping font de cet endroit le paradis sur terre.
A l'année prochaine !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre camping.

Nous sommes ravis de voir que vous vous plaisez beaucoup au sein de notre camping.

Toute l'équipe du Moulin de Kermaux vous remercient pour votre gentillesse. Vos commentaires nous vont droit au coeur.

A l'année prochaine !

La direction du Moulin de Kermaux *****
Fleury-sur-Andelle, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Bonjour, sejours de 2 semaines dans ce camping où nous avons passé de superbes vacances avec nos enfants. Accueil parfait, propreté irreprochable, le personnel est a votre écoute, activités géniales avec l'animateur, piscine au top que du bonheur. N'hesitez pas a faire une séance SPA qui est très agreable. Pour conclure, nous avons trouvé un coin de paradis où nous revenons l'an prochain mais pour 3 semaines.
Jerome 27380

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaurenceBrient, Gérant de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez notre camping et ses différents services (espace aquatique, spa, animation, accueil)

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine !

Au plaisir,

Jessica
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 1 sur 1 à Plouhinec
Camping Le Fort Espagnol
Camping Le Fort Espagnol
N° 1 sur 1 à Crach

Vous connaissez Camping Le Moulin de Kermaux ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moulin de Kermaux

Établissement : Camping Le Moulin de Kermaux
Adresse: Route de Kerlescan, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Moulin de Kermaux 4*
A l’ombre d’une nature verdoyante, le camping « Le Moulin de Kermaux **** » vous accueille pour un séjour en famille ou entre amis. Sous tente ou en location, vous disposerez d’un large choix d’hébergements qui satisferont les attentes de chacun. Notre camping vous ouvre les portes de son espace aquatique (piscine ouverte et extérieure chauffée, espace détente, pataugeoire…) et met à votre disposition de nombreux services (bar animé, espace multi-sports, épicerie, journaux, programme d’animation varié, club enfants et adolescents, billetterie…). Entre vacances douces et vacances actives, la station balnéaire de Carnac vous fera passer des petits moments d’évasion au rythme des saisons. Venez découvrir notre camping et prenez simplement le temps d’être heureux… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, La companie des vacances et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Moulin de Kermaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Moulin De Kermaux Carnac, Bretagne