“Bien mais ... Manque un peu”

Camping Le Moulin de Kermaux
plaintel
“Bien mais ... Manque un peu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons passe une bonne semaine, camping très agréable, personnel est très sympathique et le mobil home très fonctionnel et propre
Le manque est du côté de l'animation, même si les soirées et animations sont programmées, les animateurs manquent un peu d'imagination pour ameuter un peu de monde et cela en annule certaines (exemple pour nous l'élection de miss et mister camping)

Séjour du août 2014
LaurenceBrient, Responsable réception de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre camping. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement****.

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant la gentillesse du personnel et la propreté du mobile home.

En ce qui concerne les animations le soir, bien que nous proposons des activités diverses, elles ne peuvent malheureusement pas plaire à tout le monde. Ce fut le cas avec la soirée élection miss/mister camping. L'équipe d'animation a pourtant fait le tour du camping en amont en golfette pour "ameuter" un peu de monde... en vain. Nous sommes désolés que cette animation a été annulé, c'est vraiment dommage... Néanmoins, l'animatrice à tout de même réussi à préparer une autre animation à la dernière minute.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement****.

Toute l'équipe du Moulin de Kermaux****

Voyage solo
Isbergues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé deux semaines en Juillet et toute la famille est heureuse de son séjour. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et à l'écoute des vacanciers. Deux semaines de grand soleil, une région magnifique à visiter ( et il en reste à voir ). Le camping est très agréable, le mobil home très correct, les sanitaires sont très propres. Les enfants ne se sont pas ennuyés, on reviendra l'année prochaine car beaucoup de visites sont à programmer. De plus le camping est idéalement implanté, à proximité de Carnac et des villes avoisinantes.
Bonne continuation pour la fin de saison.
Véronique, Christophe et leurs enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre camping.

Toute l'équipe du Moulin de Kermaux****
Véronique, Christophe et leurs enfants.
Savigny-le-Temple, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est la première fois que nous venions dans ce camping du 17 au 24 mai et ne connaissant pas la région nous reviendrons avec plaisir au moulin de kermaux.
Nous avons été très bien accueillis,et nous avons passé un agréable séjour.
Marina nous manquera quand même car c'est une personne très conviviable et c'est très important d'avoir du personnel qui sait recevoir les personnes.
Nous vous souhaitons une bonne saison.
Hélène & Guy de seine et marne

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous apprécions vos remarques et sommes ravis de voir que vous avez passé une excellent séjour au sein de notre camping****.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Le Moulin de Kermaux****
Varacieux, Rhone-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

c'est la première fois que nous venions au camping du moulin de Kernaux, la région est magnifique c'est vrai mais nous avons été très déçu par ce camping, un point fort le seul à nos yeux le mobil home est impécable, propre et confortable ; sinon l'accueil très désagréable, aucun service, et en vacance il faut tout prévoir la veille même pour une baguette de pain !!! la wi fi très chère !!!
et puis pas d'animations en gros couchez vous à 20 h car plus aucune animation n'est disponible alors un conseil dormez au camping et sortez le reste du temps !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping.

Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne s'est passé comme vous et nous l'aurions voulu.

Les prix de la wifi restent correct étant donné que l'on peut capter tout le wifi sur le camping ( et depuis les mobile homes). Il s'agit de fibre optique, donc un excellent réseau.

En plus du wifi, le camping propose plusieurs services : piscine (toboggans, pataugeoire), laverie, épicerie, snack, bar, salle de TV, salle de bain bébé, sanitaires handicapés, jeux pour enfants (structure gonflable, trampoline,balançoire..), mini golf...

En effet, il faut réserver son pain la veille pour le lendemain afin d'éviter le gaspillage.

En ce qui concerne les animations, nous proposons différentes soirées le soir pour tous les goûts : soirée karaoké, soirée cochon grillé/moules frites, loto, quizz musical, soirée crêpes, soirée disco...

La direction du Moulin de Kermaux
Milly-la-Foret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

C est la deuxième fois que nous partons au camping du Moulin de Kermaux. Nous l avons découvert l année dernière et toute la famille a été conquise. La région est magnifique et le camping est très agréable. L équipe est souriante, à notre écoute et disponible. Idéale pour les ados, nos filles ont déjà pris rdv avec leurs amis pour l'année prochaine. Nous vous remercions encore pour votre accueil et passez le bonjour à toute l'équipe de la part de Laurent et Michaela

Chers clients,

Tout le personnel (accueil, bar, snack, animation, maintenance et ménage) vous remercie pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.

A très bientôt,

La direction du Moulin de Kermaux****
st valery en caux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

nous avons passés un super séjour dans ce camping très bien situé.Les patrons sont supers sympas ainsi que le personnel surtout jessica qui est très acceuillante.Nous y retournerons l'année prochaine avec plaisir.Il y a des animations et on s'amuse bien.Ne pas hésiter à demander ce qu'il y a faire dans la région ils vous renseigneront.

• Séjour du juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre avis positif sur notre camping.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine,

Le Moulin de Kermaux****
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Peu habitués à ce style de vacances ,nous sommes restés une semaine début juillet avec 3 enfants en mobile home
le camping est à taille humaine propre ainsi que le logement
un certain nombre de mobile home étaient inoccupés à cette époque, de ce fait l'ambiance était calme
ce que nous avons beaucoup apprécié avec des enfants petits
L'accueil est plutôt froid à l'arrivée et n'évolue pas beaucoup pendant le séjour

difficile de donner un avis plus perspicace car nous ne souhaitions pas passer toutes nos journées sur place..le côté animation n'étant pas dans nos critères de choix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre camping. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre camping.

Nous sommes navrés que le camping d'a côté vous ai dérangé. Il est vrai que le site voisin fait des soirées musicales le soir mais terminent en général vers 23h00 tout comme les nôtres. Il se peut que certaines soirées du camping voisin se soient terminées un peu plus tard que prévu.. nous nous en excusons.

A l'avenir, nous ferons en sorte de changer votre parcelle pour vous mettre sur un emplacement un peu plus éloigné du camping voisin.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Cordialement

La direction du Moulin de Kermaux ****
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 4 sur 12 à Carnac
Camping Le Moteno
Camping Le Moteno
N° 1 sur 1 à Plouhinec

Vous connaissez Camping Le Moulin de Kermaux ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moulin de Kermaux

Établissement : Camping Le Moulin de Kermaux
Adresse: Route de Kerlescan, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Moulin de Kermaux 4*
A l’ombre d’une nature verdoyante, le camping « Le Moulin de Kermaux **** » vous accueille pour un séjour en famille ou entre amis. Sous tente ou en location, vous disposerez d’un large choix d’hébergements qui satisferont les attentes de chacun. Notre camping vous ouvre les portes de son espace aquatique (piscine ouverte et extérieure chauffée, espace détente, pataugeoire…) et met à votre disposition de nombreux services (bar animé, espace multi-sports, épicerie, journaux, programme d’animation varié, club enfants et adolescents, billetterie…). Entre vacances douces et vacances actives, la station balnéaire de Carnac vous fera passer des petits moments d’évasion au rythme des saisons. Venez découvrir notre camping et prenez simplement le temps d’être heureux… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, La companie des vacances, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Moulin de Kermaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Moulin De Kermaux Carnac, Bretagne