“Très bon camping” 4 5 étoiles

Camping Le Moulin de Kermaux
Gouchaupré
“Très bon camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé une semaine dans une location tithome, très bonnes vacances, la location, le camping très propres, les animations très sympathiques et le personnel aussi, le club enfant est très bien.
La piscine est très propre, bien chauffée et l'animation réveil aquatique très bien.
Rien à redire

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre établissement****.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre camping et que vous avez apprécié les différents services (espace aquatique, location, animations, aires de jeux pour enfants...).

Nous transmettons votre gentil commentaire à tout le personnel du Moulin de Kermaux**** !

En espérant vous recevoir de nouveau,

Voyage solo
Couvin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Camping qui mérite bien ses 4 étoiles pour des vacances en famille avec petits enfants et/ou jeunes adolescents. Nous cherchions un camping calme et tranquille et celui-ci nous a apporté ce que nous cherchions. Personnel et direction très agréable, toujours à l'écoute des doléances de tout un chacun. Piscine couverte + taboggan + pataugoire pour le plaisir des grands et des petits. De belle randonnée à proximité du camping et l'alignement des Menhirs juste en face. Mobilhome très propre ainsi que l'ensemble du camping; ce qui est vraiment très agréable.

Seul petit bémol ;dont le personnel et la direction du camping le Moulin de Kermaux ne sont pas responsable; c'est le bruit provenant du camping jouxtant celui-ci et où la tranquilité et le bien-être des campeurs est probablement abscent du réglement d'ordre intérieur et ce jusque des heures plus que tardive. Il est dommage que la mairie de carnac n'interdisse pas ce genre d'agissement car pour les fêtards il ya suffisament de boîtes en ville et alentours pour ce défouler.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
LaurenceBrient, Responsable réception de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre établissement*****.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre camping.

Nous sommes satisfaits de voir que vous avez apprécié tous les services du camping, que ce soit les animations ou encore l'espace aquatique.

Le personnel fait effectivement en sorte de satifsaire tout les besoins de chacun, et d'informer la clientèle des animations ou des animations aux alentours.

Nous comprenons effectivement que le brui du camping voisin vous ait dérangé durant votre séjour. Néanmoins,comme vous l'avez stipulé cela est malheureusement indépendant de notre volonté.

En espérant vous recevoir à nouveau,

Mosles, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Pour la 2ème année consécutive, nous sommes revenus mon fils et moi, au Moulin de Kermaux.. et toujours rien à dire ! Très bon accueil (en tente, sans réservation, coup de chance, il restait peu d'emplacement...), tout le personnel est souriant et serviable ! Propreté toujours aussi nickelle, à n'importe quelle heure de la journée, quelqu'un nettoie régulièrement les sanitaires !
Les animations sont cool, que ce soit en soirée ou en journée pour les enfants par exemple.
Le seul petit hic, c'est la pression en eau chaude dans les sanitaires... ça arrive, mais le rinçage des cheveux longs n'est du coup, pas forcément simple... mais on y arrive !
Renseignements pris pour une 3ème, l'année prochaine probablement en mobile home...
Merci à vous tous ! Bonne fin de saison !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre établissement****. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un (deuxième) excellent séjour au sein de notre camping.

Merci pour votre commentaire concernant l'accueil et le personnel que je transmetterais à toute l'équipe !

Il est vrai que le personnel donne de son temps pour satisfaire les différents besoins de chacun que ce soit au ménage pour assurer la proprété du bloc sanitaire, à la maintenance pour la propreté extérieure des parcelles de camping, ou de l'accueil pour le moindre besoin...

Il est vrai qu'en haute saison avec le monde, il se peut qu'avec l'affluance la pression soit un peu plus réduite.

Au plaisir de vous revoir à nouveau l'année prochaine.

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Les + :
- proximité des alignements et circuits de rando ;
- proximité des villes ;

Les - :
- accueil malaimable et manque d'info (pas au courant du pain, ni du tarif, ni des heures d'ouverture/fermeture de la barrière d'entrée du camping...)
- prises électriques non-françaises mais européennes (adaptateur à acheter en urgence, donc) ;
- emplacement de camping à côté du moteur de soufflerie de la girafe gonflable, un vrai bonheur de tranquilité ;
- animations bidochons (soirée karaoké, concours de baby foot... wouhou...) ou annulées et modifiées au dernier moment ;
- impossible de dormir avant une heure du matin avec les fêtards sortant du bar à cette heure ;
- impossible de dormir après 8h du matin grâce au type qui nettoie la piscine couverte au karcher au lever du jour et qui tond la pelouse une heure après ;
- animateurs occupés à autre chose pendant leurs animations (un coup animateur, 2 min après barman, puis serveur, ah oui c'est vrai les gens attendent pour l'animation, j'arrive...)
- hygiène des sanitaires parfois approximative et distributeur de papier-toilette collectif en dehors des toilettes ;
- Tobbogan de piscine à part, non communiquant avec la piscine ;

Bref, accueil et animations à revoir, tranquilité zéro, ça mérite pas 4 étoiles, loin de là.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre camping****.

Nous nous souvenons très bien de vous et sommes navrés que vos vacances ne soient pas passé comme nous l’aurions souhaité.

Nous nous rappelons que vous avez choisi vous même votre emplacement, et par conséquent celui à côté de la girafe. La girafe gonflable ne fonctionne pour les enfants de 10h30 à 12h30 et 15h00 à 20h00 c'est-à-dire en dehors des repas.

Nous nous rendons compte que beaucoup de détails ne vous ont pas convenu. Nous sommes très étonnés de tout cela; mais la raison de ce mécontentement est sans doute du ou lié au fait que nous avons du vous reprendre à plusieurs reprises pour non respect du règlement de la piscine et des toboggans et turbulences et indisciplines en général sur notre terrain.

Nous sommes très attentif a l’hygiène de notre camping et avons pour habitude d’entendre que nos installations sont très bien entretenues.

Nous utilisons effectivement un karsher électrique pour l’entretien régulier de notre piscine pour des raisons d’hygiène et compte tenu de l’éloignement raisonnable de votre emplacement dans lequel vous vous trouvez, en aucun cas ce bruit n’était dérangeant.

Nous avons des emplacements et mobile homes plus près que le votre et aucune nuisance n’a été signalée jusqu’alors.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Camping très propre, ultra-familial. Les enfants y trouvent leur bonheur et sont en sécurité. Piscine agréable, activités correctes. Quelques difficultés de connexion wifi, même les appels téléphoniques sont parfois compliqués. N'hésitez pas à y faire un séjour en famille.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre établissement****. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre camping et que vous avez notamment apprécié les différents services du camping, que ce soit de l'espace aquatique aux aires de jeux pour enfants.

En ce qui concerne la connexion wifi, il s'agit d'un très bon réseau que l'on capte normalement partout et ce sans problème partout sur le camping depuis les parcelles de camping/ et/ou depuis les mobile homes. Pour le téléphone, c'est vrai que l'on a du mal à capter parfois. Cela s'explique du fait que le camping se trouve en plein coeur d'une pinède. Le camping est très boisé et donc il se peut que l'on ne capte pas parfaitement le réseau de temps à autre.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre camping****,

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Super camping, très propre. Les animateurs sont au top, ils ont toujours la bonne humeur. L'équipe du camping en général est très gentille. J'y retournerais volontiers. Petit bémols : la wifi payante mais si on profite des alentours du camping on a de quoi être occupé toute la journée (accrobranche,monuments,zoo etc...).

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre camping****.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les différents services et propreté du camping.

Nous vous remercions pour votre commentaire quand au personnel. Chaque membre du personnel fait de son mieux pour satisfaire les besoins de chacun.

En ce qui concerne la wifi, le prix reste relativement correct et s'aligne au tarifs proposés par nos confrères sur Carnac. C'est un très bon réseau que l'on capte partout sur le camping et ce depuis les parcelles de camping et/ou depuis les mobile homes !

En espréant vous recevoir de nouveau parmis nous,

Fournes-en-Weppes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'est un très bon camping qui est situé en face des alignements de Kermario, site magnifique.
Nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée,nous avons était très surpris à la découverte de notre mobil-home (mobile-home de propriétaire) qui était vraiment superbe: Terrasse en bois abrité, barbecue et mobil-home impeccable.
Beaucoup d'activité à faire aux alentours (Carnac, Quiberon etc...), le site est très bien situé, cependant la voiture es quasi indispensable.
Nous n'avons pas pratiqué d'activité aux camping hormis la piscine, cependant chaque jours les activités était variés (soirée Loto, Soirée moule-frites, soirée crêpe etc...). La piscine est très propre, la pataugeoire est parfaite (nous étions avec notre fille d'un an) et le petit plus pour le tobogan qui plait aux plus jeunes.
Nous n'avons jamais eu de problème pour trouver un transat libre.
Seul point négatif constaté, le wifi payant (en 2014...).

En résumé, super séjour ! Nous conseillons bien évidemment ce camping car très bien situé, très calme et familiale.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LaurenceBrient, Directeur général de Camping Le Moulin de Kermaux, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur notre camping****

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre camping**** à Carnac et que vous avez apprécié les différents services qu'offre le camping.

Pour ce qui est du wifi, c'est vrai qu'il est payant, mais vous pouvez capter internet partout sur le camping, et ce depuis même les mobile homes/ emplacement camping. Le tarif reste correct étant donné qu'il s'agit de fibre optique (très bon réseau).

Au plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine,

Toute l'équipe du Moulin de Kermaux****
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 16 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 2 sur 16 à Carnac
N° 1 sur 1 à Plouhinec
La Grande Métairie
La Grande Métairie
N° 3 sur 9 à Carnac

Vous connaissez Camping Le Moulin de Kermaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moulin de Kermaux

Établissement : Camping Le Moulin de Kermaux
Adresse: Route de Kerlescan, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Moulin de Kermaux 4*
A l’ombre d’une nature verdoyante, le camping « Le Moulin de Kermaux **** » vous accueille pour un séjour en famille ou entre amis. Sous tente ou en location, vous disposerez d’un large choix d’hébergements qui satisferont les attentes de chacun. Notre camping vous ouvre les portes de son espace aquatique (piscine ouverte et extérieure chauffée, espace détente, pataugeoire…) et met à votre disposition de nombreux services (bar animé, espace multi-sports, épicerie, journaux, programme d’animation varié, club enfants et adolescents, billetterie…). Entre vacances douces et vacances actives, la station balnéaire de Carnac vous fera passer des petits moments d’évasion au rythme des saisons. Venez découvrir notre camping et prenez simplement le temps d’être heureux… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Moulin de Kermaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Moulin De Kermaux Carnac, Bretagne