“J'ai mes habitudes dans cet établissement agréable”
Avis sur Kreiz An Avel

Kreiz An Avel
Classé n° 11 sur 89 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
port-louis
“J'ai mes habitudes dans cet établissement agréable”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Dès que le ciel le permet, le café à la terrasse du kreiz est un plaisir. La patronne et les serveuses sont toujours accueillantes.
Il m'arrive aussi d'y déjeuner. J'y vais pour les crèpes, les moules et les huitres (huitres du Pô : iodées et charnues). Les prix sont corrects. Un exemple précis : hier 119 euros à cinq (2 apéros, 2 verres de vin, 3 jus de fruit, 2 douzaines d'huitres, 2 moules frites, un jambon frite, 5 desserts). La mousse au chocolat était au chocolat noir et faite maison.
C'est sans prétention mais les produits sont frais. Je trouve le service efficace. Hier la serveuse a servi seule une tablée de 20 personnes et cinq autres tables. Nous avons déjeuné en 1h30.
C'est un moment de détente sans chichi.

• Visité en octobre 2013

Toulouse, France
“CREPES EXCELLENTES !”
Avis écrit le 7 août 2013

Ce restaurant sans prétention est très bien. Idéalement situé face à la plage de Carnac, avec une grande terrasse, les jeunes serveuses sont dynamiques et sympathiques. Le service a été très correct, ni trop long, ni trop rapide. Les crêpes sont délicieuses ainsi que le saumon. Les sardines grillées étaient également top !Il y a un grand choix dans le menu (crêpes, pizzas et plats plus traditionnels). Le cidre était très bon. Les tarifs sont vraiment très très corrects (67 euros à 3 avec 2 crêpes, des sardines, 2 desserts, cidre, vin, café). Vraiment, je n'ai rien à redire sur ce petit établissement. Bravo, continuez ainsi ! Par contre, il faudrait enlever sur ce site la mention "cuisine tibétaine", je n'ai rien vu qui ressemble à cela.

• Visité en juillet 2013
carnac
“Le petit paradis de St Colomban.”
Avis écrit le 13 mars 2013

Excellent rapport qualité prix,ils sont gentils,sans chichi,tout est frais,c'est propre,j'y vais souvent,toujours avec le même plaisir.Ambiance reposante,familiale,d'ailleurs ils travaillent en famille,et les charmantes serveuses s'y sentent tout comme.Le midi,plein soleil sur la grande bleue,le soir,magnifique soleil couchant sur la baie!

• Visité en septembre 2012
“Pas Tibétain ! Pour dépanner uniquement, et boire en terrasse.”
Avis écrit le 14 février 2013

Le seul avantage de Kreiz An Avel, c'est sa localisation: quasiment le seul bar-restaurant à proximité de cette plage, bénificiant d'une grande terrasse d'angle sur rond-point.
La cuisine est moyenne: certains plats sont bons, d'autres beaucoup trop gras et indigestes. Le service est gentil mais trop amateur et très très vite dépassé. Vous risquez donc d'attendre longtemps et de ne plus avoir faim quand les plats arriveront ! Trop long avec des enfants quoiqu'il en soit.
Préférez y prendre un verre avec un plateau de fruits de mer ou un moules-frites...
Dépanne-bien quand même le week-end quand le réfrigérateur est vide et les magasins fermés !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Kreiz An Avel ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Saint-Philibert, Morbihan

Vous connaissez Kreiz An Avel ?