“bon mais un peu cher”
Avis sur Kreiz An Avel

Kreiz An Avel
Classé n° 11 sur 89 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dijon, France
“bon mais un peu cher”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bonnes galettes, excellents desserts faits maison (tiramisu breton aux pommes caramélisées et caramel beurre salé à pleurer...) mais un peu cher à mon goût (15 euros la galette...même aux saint jacques ce n'est pas donné). Personnel très sympa. Vue sur la mer et coucher de soleil sur la plage de St Colomban à ne pas rater.

• Visité en juillet 2014

“Menus différents selon les revenus......”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

En vacances sur carnac nous avons décidés de nous rendre dans cette crêperie. Vue très jolie sur la plage de saint Colomban...... Les galettes salées et sucrées sont bonnes, service effectue rapidement...... A notre grand étonnement a l arrivée de clients avec grosse voiture ( je tairai la marque) la serveuse leur a proposer le homard en cassolette alors que nous simplement les crêpes ( notre voiture ne doit pas attirée l œil sûrement ) bref déçu comme quoi certaines personnes ce fit encore aux signes extérieures de richesses...... Je dis toujours on ne sait jamais a qui nous avons a faire. A bon entendeur !!

“Délicieux et Belle vue”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Très bonnes crêpes ,joli vue et serveurs très aimables.une carte variée .je recommande fortement ce restaurant pour y manger ou juste y boire un café

• Visité en juillet 2014
Plumergat, France
“Les meilleure galettes de Carnac et peut-être du Morbihan”
Avis écrit le 18 juin 2014

Face à la plage de Saint-Colomban, ce restaurant crêperie ne paye pas de mine. Décor de cantine améliorée, tables très proches, bruyant quand il y a des enfants ou des personnes qui parlent fort. Mais des galettes remarquables et un choix de plats excellents. Tout est de qualité mais les prix sont relativement élevés. Dommage car c'est vraiment très bon.

Visité en juin 2014
port-louis
“J'ai mes habitudes dans cet établissement agréable”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Dès que le ciel le permet, le café à la terrasse du kreiz est un plaisir. La patronne et les serveuses sont toujours accueillantes.
Il m'arrive aussi d'y déjeuner. J'y vais pour les crèpes, les moules et les huitres (huitres du Pô : iodées et charnues). Les prix sont corrects. Un exemple précis : hier 119 euros à cinq (2 apéros, 2 verres de vin, 3 jus de fruit, 2 douzaines d'huitres, 2 moules frites, un jambon frite, 5 desserts). La mousse au chocolat était au chocolat noir et faite maison.
C'est sans prétention mais les produits sont frais. Je trouve le service efficace. Hier la serveuse a servi seule une tablée de 20 personnes et cinq autres tables. Nous avons déjeuné en 1h30.
C'est un moment de détente sans chichi.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kreiz An Avel ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Saint-Philibert, Morbihan

Vous connaissez Kreiz An Avel ?