“élégance, bon goût, charme, hospitalité”
Avis sur Plume au Vent

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac.
Plume au Vent
Brittany
“élégance, bon goût, charme, hospitalité”
Avis écrit le 26 février 2014

Une petite cachette avec sa cour secrète. Une simplicité chaleureuse, l’accueil d’Élisabeth amical et discret en même moment... Une espace harmonieuse avec un décor recherché, inspiré par la mer, nature... Un confort physique et psychique : grand lit, chambre lumineuse est spacieuse, petite sélection des différents thés/tisanes ou café dans votre "mini bar", une bibliothèque riche à votre disposition. Petit déjeuner élégant et gouteux.
Nous avons passé un séjours hors du temps. Merci, nous allons revenir !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bonneville, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons dormi la dernière nuit de notre tour de Bretagne à la Plume au vent. Cela restera un moment inoubliable: charmant accueil (discussions autour de cette belle région ainsi que la nôtre - la Haute-Savoie), très bons conseils pour la restauration et la découverte de Carnac. Nous n'avons hélas pas pu profiter de la grande variété de livres et BD de la bibliothèque, il faudra donc qu'on revienne. Encore merci à Elisabeth pour ce coin de paradis à la décoration sublime!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Michelbach le Bas
Avis écrit le 11 octobre 2013

Une décoration exceptionnelle pour une chambre d'hôtes de charme superbe. Les chambres sont très grandes, décorées avec énormément de goût et de soin et a bibliothèque à BD vous fera espérer la pluie. Le petit déjeuner est copieux, d'excellente qualité et votre hôte vous accueillera avec beaucoup d'attention tout en restant discrète. Une adresse exceptionnelle (largement dans notre TOP 5).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjournés 2 jours chez Elisabeth avec nos amis en septembre. Acceuil chaleureux, chambres magnifiques, superbe décor, propreté inégalé, déjeuners copieux avec des patisseries de la région. La proprio est charmante, de bon conseil et démontre un réel désir de nous aider et de nous faire découvrir son coin de Pays. Au plaisir de se revoir! Lise & Sylvain

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bénodet, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

En effet, que dire de plus que ce qui a déjà été dit?
Je vais essayer.
L'accueil de l'hôtesse est aimable, prévenant. Sa présence est discrète pendant le séjour, elle est très attentive à ne pas gêner ses "invités", toujours à l'écoute et prompte aux conseils. Le petit livret que l'on trouve sur le meuble de l'entre deux chambres est est plein de poésie et de délicatesse.
Les chambres sont vastes décorées avec un raffinement simple mais ou l'on sent une attention pour ceux qui vont y séjourner. Elles sont reposantes. La salle de bain est grande avec un très beau parquet en teck de bateau, le linge de toilette est changé tous les jours.
Les petits déjeuners sont copieux (trop pour nous mais, rien n'y fait le lendemain c'est pareil..) et excellents, les produits servis de grande qualité.
Ici, pas d'ostentation mais le plaisir simple de recevoir donnant l'envie d'y goûter à nouveau.
C'est déjà prévu et planifié.

Astuce pour la chambre : Pour trouver "Plume au vent", compte tenu des changements du plan de circulation dans Carn...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Loin de la cohue et du bruit, venez goûter au charme de cette jolie maison : les objets qui la peuplent ont été choisis et mis en scène avec un talent certain. Notre charmante hôtesse y a rassemblé livres et bandes dessinées qu'elle met généreusement à notre disposition. Si vous aimez la mer, si vous êtes exigeant sur la qualité, si vous êtes sensible à la beauté des lieux, ne cherchez plus : c'est ici qu'il faut venir !
Chantal

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 19 février 2013

Deuxième séjour à Plume au vent . Et ainsi que la première fois , que du bonheur ! Une hôtesse " amie" , une chambre spacieuse joliment décorée avec gout et sans ostentation ..un calme fabuleux au sein de ces vieilles pierres pour qui a envie de se poser , de retrouver la sensation du temps qui s'écoule simplement . Et des petits déjeuners généreux , ..( viennoiseries , pains, confitures .. jus de fruit .. )
Nous y retournerons .... encore ..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 1 sur 1 à Plouharnel
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Plume au Vent ?

Informations supplémentaires concernant Plume au Vent

Établissement : Plume au Vent