“Bon mais trop cher pour ce que c'est ...”
Avis sur Côté Cuisine

Côté Cuisine
Classé n° 8 sur 95 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Accueil et service parfait, très jolie décoration et ambiance agréable.

Attention cependant ! Les clients résidant à l'Hôtel Lann Roz peuvent normalement bénéficier d'un menu à 25€ mais il faut en faire la demande ! Les serveurs ne le proposent pas !!!

Nous ne l'avons pas demandé et avons donc choisi ce qu'il y avait sur la carte.
Le menu à 40€ ne vaut pas son prix à mon sens. Les produits servis ne sont pas des produits extrêmement nobles donc je ne comprends pas que le prix soit aussi élevé ...
En entrée, grosses ravioles au tourteau = Pour ma part, très surprenant car plat froid et un goût très prononcé que je n'ai pas réussi à définir mais que je n'ai pas trouvé agréable en bouche. J'ai échangé l'entrée avec mon ami qui avait pris les langoustines servies avec une bisque et des cacahuètes grillés. C'était très bon, le goût des cacahuètes se mariait très bien avec le tout mais pas énormément de langoustines pour le prix (normalement 16€ l'entrée à la carte!!) ! Le plat : Agneau et petits légumes = Seulement 2 petits morceaux d'agneau et pas mal de gras... Pour les légumes c'est pareil, pas grand chose dans l'assiette mais le goût est là par contre. La tarte soufflée au chocolat est délicieuse mais malgré que le chocolat soit un grand cru , ce n'est pas ce qui coûte le plus cher à cuisiner. Le dessert coûte quand même 11€ à la carte ce qui est très excessif au vu de ce qui est servi ! Le vin est très bon et à bonne température (cave dans le restaurant) mais ils doivent se faire une sacrée marge dessus à 30€ la bouteille...

En bref, le cadre est très sympa, ça change d'un restaurant classique mais c'est trop cher pour ce que c'est ! Payer 25€ m'aurait largement suffit (voire 31€ pour le 1er menu mais pas plus !). La note de 115€ pour 2 était très salée et nous a fait regretter notre choix ...

194198 avis sur 266

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Accueil et service :c'est bien
Salle ,tables pas mal sans plus
Amuses bouche assez moyen
Hors d œuvre : ravioli froid au tourteau :ça manque terriblement de goût
Plat :bar sauvage aux légumes racine : très bonnes cuisson et sauce; agneau on me dit que c'est bien sans folie
Tarte souffle chocolat , ou sable breton trop simples
Rapport qualité prix assez moyen
Sur 20 j ´aurais plutôt mis 13
Il y a un gros pas a faire pour arriver à l étoile

Avis publié : 8 février 2014

L'architecture extérieure donne déjà envie d'y entrer ... une déco très tendance c'est claie et net avec vue sur la cuisine ; une carte simple et courte mais qui vaut le détour c est excellent et pas commun rapport qualité prix c est très correct de l amuse bouche aux mignardises tout est bon quoi dire: allez y;

Avis publié : 5 janvier 2014

Une adresse vraiment à retenir, c'est succulent ! Les produits sont de saisons, la carte change selon les arrivages. Le service est très pro, les chefs qu'on peut voir travailler dans la cuisine depuis la salle sont dispo pour les clients. Rapport qualité/prix excellent. Un conseil : courez-y !

Avis publié : 17 décembre 2013

Angevins, nostalgique du petit comptoir, nous sommes allés, presque par hasard dans ce restaurant dont les avis pleuvent de bonnes critiques. Et c 'est en feuilletant les pages de guide de la region de carnac que le nom des Cosnier nous à fait tilt!! evidemment ils tenaint il y'a quelques années un des meilleurs restaurant d'Angers, et bien nous n'avons pas été deçus, la rigueur, la justesse et la delicatesse furent au rendez vous!

Les voyageurs ayant consulté Côté Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Côté Cuisine ?