“a la limite de l'honnêteté”
Avis sur Côté Cuisine

Côté Cuisine
Classé n° 10 sur 90 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Saint-Brieuc, France
“a la limite de l'honnêteté”
Avis écrit le 30 avril 2014

service agréable. cadre sobre. plats corrects mais clairement trop chers. le repas à 40 € mérite de mon point de vue un juste 30€. Tout etait acceptable cependant jusqu'au dessert : nous nous sommes vu "proposer" un verre de vin doux pour accompagner la tarte au chocolat(bonne mais sans plus, à mon avis) sans annonce de prix, de manière totalement innatendue et je dois dire assez pressante. L'accord vin/dessert était ok mais la methode de vente plus que discutable. On ne s' attend pas à cela lorsque l'on pousse la porte d'un restaurant a priori gastronomique. resultat = grosse deception pour le fond et la forme.

“Une table délicieuse!”
Avis écrit le 21 avril 2014

Une délicieuse découverte: des produits de saison cuisinés avec délicatesse et un menu de saison exquis. Le service est très attentionné. Voici une pépite nichée au coeur de Carnac.

Luynes, France
“A y poser son rond de serviette ....”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

...tellement les plats sont raffinés et originaux, fleurant bon les bons produits bien travaillés et mis en valeur. Service très sympathique et patronne-cuisinière en tablier assurent un accueil très naturel et spontané. On se réjouit de la disparition du serveur en jeans ( je suis peut être vieux jeu, mais vue la classe de la maison,c'était inadapté). Prix justifié.
Allez-y... Mais ne fermez pas les yeux pour bien découvrir les propositions du menu-carte.

Visité en avril 2014
yvré-l'Eveque
“restaurant très agréable”
Avis écrit le 7 avril 2014

Je vous recommande ce restaurant à Carnac. L'accueil est chaleureux , le cadre très sympathique, la cuisine est excellente ,la cuisson du poisson est parfaite.Rien à redire .Le rapport qualité prix est tout à fait correct, ne changez rien, nous reviendrons.

Chamalieres, France
“Plats très bien cuisinés”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons mangé ici puisque séjournant à l'hôtel c'était pour nous très pratique.
Le service et l'accueil fort sympathique avec des serveuses souriantes.
Les plats étaient très bons. Les desserts également mais pour le coup un peu chers.
Je recommande tout de même car nous avons passé une bonne soirée et avons bien mangé.

Les voyageurs ayant consulté Côté Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Côté Cuisine ?