“Table de qualité mais trop onéreuse et trop bruyante”
Avis sur Côté Cuisine

Côté Cuisine
Classé n° 2 sur 98 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

Tablé excellente.accueil et service agréables.reste le prix très élevé ainsi que le bruit. Dommage les patrons font vraiment de leur mieux pour que les clients passent un agréable moment.le prix a payer reste trop élevé

208212 avis sur 287

Avis publié : 30 avril 2014

service agréable. cadre sobre. plats corrects mais clairement trop chers. le repas à 40 € mérite de mon point de vue un juste 30€. Tout etait acceptable cependant jusqu'au dessert : nous nous sommes vu "proposer" un verre de vin doux pour accompagner la tarte au chocolat(bonne mais sans plus, à mon avis) sans annonce de prix, de manière totalement innatendue et je dois dire assez pressante. L'accord vin/dessert était ok mais la methode de vente plus que discutable. On ne s' attend pas à cela lorsque l'on pousse la porte d'un restaurant a priori gastronomique. resultat = grosse deception pour le fond et la forme.

Avis publié : 21 avril 2014

Une délicieuse découverte: des produits de saison cuisinés avec délicatesse et un menu de saison exquis. Le service est très attentionné. Voici une pépite nichée au coeur de Carnac.

Avis publié : 19 avril 2014

...tellement les plats sont raffinés et originaux, fleurant bon les bons produits bien travaillés et mis en valeur. Service très sympathique et patronne-cuisinière en tablier assurent un accueil très naturel et spontané. On se réjouit de la disparition du serveur en jeans ( je suis peut être vieux jeu, mais vue la classe de la maison,c'était inadapté). Prix justifié.
Allez-y... Mais ne fermez pas les yeux pour bien découvrir les propositions du menu-carte.

Avis publié : 7 avril 2014

Je vous recommande ce restaurant à Carnac. L'accueil est chaleureux , le cadre très sympathique, la cuisine est excellente ,la cuisson du poisson est parfaite.Rien à redire .Le rapport qualité prix est tout à fait correct, ne changez rien, nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Côté Cuisine ont aussi consulté

Plouharnel, Morbihan

Vous connaissez Côté Cuisine ?