“à recommander chaudement”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

Comment ne pas abuser d'adjectifs qualificatifs?L'équipe est jeune,dynamique,souriante!le cadre est épuré,tonique,accueillant avec vue sur un joli jardin et un salon d'extérieur!la cuisine est goûteuse,originale,parfaitement maîtrisée,nous nous sommes régalés!expérience à renouveler.

Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons passé une excellente soirée, tellement bon et beau que nous y sommes même retournés le lendemain soir (car nous étions clients de l'hôtel d'à côté)! Des plats travaillés, sophistiqués de l'entrée au dessert, tout ça avec des produits simples et frais. Nous pouvions même observer le chef cuisiner grâce à une ouverture entre la cuisine et la salle du restaurant. Une serveuse très souriante, et un très bon accueil par la patronne (également en cuisine) qui met un point d'honneur à prendre les commandes et à dire un petit mot aux clients avant leur départ. Bref, du très bon, dans une salle chic sans être guindée : un coup de coeur!

Un couple de Marmande

Avis publié : 4 juin 2014

Tous les plats donnent envie ! Pour le midi, plusieurs formules sont avantageuses (entre 18 et 24€). Pour les clients de l'hôtel Lann-Roz, le dîner coûte 25€. Le chef propose des plats raffinés avec des produits de saison. A découvrir de toute urgence !

Avis publié : 1 juin 2014

Ce restaurant est depuis deux années tenue par un jeune couple qui aime leur métier .une petite carte qui change très très souvent .les mets sont exceptionnels les goûts les saveurs et les cuissons sont parfaites de l entrée au dessert vous êtes surpris par leur professionnalisme que du bonheur encore merci pour l accueil j ai vue que certain commentaire disent que les prix sont chères cela est faut le menu a 40euros est incroyable en sachant que tout est d une grande fraîcheur

Avis publié : 1 juin 2014

Un des meilleurs restaurant de Carnac , la cuisine est originale, recherchée, très bien présentée.... La carte change régulièrement pour un plaisir renouvelée et cerise sur le gâteau la sommelier est très compétente et passionnée et la chef accueillante et sympathique

Les voyageurs ayant consulté Côté Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Côté Cuisine ?