“Très bonne cuisine” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation, Service en salle
Saint-Sebastien, France
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

. Côté Cuisine : c'était vraiment très bon, belle présentation dans l'assiette... Cuisson parfaite du poisson.
. Accueil et service souriants
. Par contre la salle du restaurant est extrêmement bruyante : quand on passe la porte en arrivant et que la salle est quasi-remplie, c'est un brouhaha terrible et une fois installés, il faut faire un gros effort pour être entendu de son propre groupe...
. Également gros problème de timing : il nous a fallu attendre 1 h30 pour avoir notre entrée !
Quel dommage... Pour nous ces 2 arguments sont assez dissuasifs...

Visité en juillet 2014

Charleroi
“à recommander chaudement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Comment ne pas abuser d'adjectifs qualificatifs?L'équipe est jeune,dynamique,souriante!le cadre est épuré,tonique,accueillant avec vue sur un joli jardin et un salon d'extérieur!la cuisine est goûteuse,originale,parfaitement maîtrisée,nous nous sommes régalés!expérience à renouveler.

• Visité en mai 2014
Marmande, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé une excellente soirée, tellement bon et beau que nous y sommes même retournés le lendemain soir (car nous étions clients de l'hôtel d'à côté)! Des plats travaillés, sophistiqués de l'entrée au dessert, tout ça avec des produits simples et frais. Nous pouvions même observer le chef cuisiner grâce à une ouverture entre la cuisine et la salle du restaurant. Une serveuse très souriante, et un très bon accueil par la patronne (également en cuisine) qui met un point d'honneur à prendre les commandes et à dire un petit mot aux clients avant leur départ. Bref, du très bon, dans une salle chic sans être guindée : un coup de coeur!

Un couple de Marmande

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent déjeuner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Tous les plats donnent envie ! Pour le midi, plusieurs formules sont avantageuses (entre 18 et 24€). Pour les clients de l'hôtel Lann-Roz, le dîner coûte 25€. Le chef propose des plats raffinés avec des produits de saison. A découvrir de toute urgence !

Visité en mai 2014
Gimel, Geneve, Switzerland
“Une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ce restaurant est depuis deux années tenue par un jeune couple qui aime leur métier .une petite carte qui change très très souvent .les mets sont exceptionnels les goûts les saveurs et les cuissons sont parfaites de l entrée au dessert vous êtes surpris par leur professionnalisme que du bonheur encore merci pour l accueil j ai vue que certain commentaire disent que les prix sont chères cela est faut le menu a 40euros est incroyable en sachant que tout est d une grande fraîcheur

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Côté Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Côté Cuisine ? Partagez vos expériences !