“A consommer sans modération...”
Avis sur Côté Cuisine

Côté Cuisine
Classé n° 8 sur 95 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Commencez par visiter le site net du restaurant, vous y verrez de suite la complicité, le bonheur et l'amour de cuisinier dégager par les propriétaires des lieux, une cuisine signée par de belles assiettes, l'envol sur les entrées commençant très fort avec ces ravioles de tourteaux et un thon terriblement moelleux avalé comme une lettre à la poste par qq 'un qui n'aime pas le poisson cru, qui l'eut cru...
Rythme de croisière atteint par un excellent plat terre - mer (le porcelet - encornet) et une belle Pintade...
Atterrissage sur de belles notes sucrées, chocolat of course... ont clôturées cet agréable repas.
Service impeccable par une équipe très souriante, belle cave pour des amoureux des vins de Loire que nous sommes.
La Cuisine est affaire de partage, d' ouverture d'esprit et de curiosité, alors... Courez -y.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Quand on voit que l'on se bouscule pour des crêperies alors qu'on a un petit bijou de gastronomie à deux pas ...
Un menu d'aujourd'hui avec un Gaspaccio de tomates à tomber , suivi d'un thon Germon mi cuit et on termine par un moelleux au chocolat . Le tout 22 € !
Profitez des ces petits bonheur , on a même l'impression que cette cuisine nous soigne le corps et l'esprit .
Merci au chef .

Avis publié : 22 août 2014

Accueil et service de qualité, la déco peu surprendre au début, mais quand les premiers plat arrivent on oublie vite, des amis de Carnac nous l'avais conseillé, on ne regrette pas c'est une très bonne table, un bon Sancerre pour accompagner notre poisson, et tout ça avec le sourire de la patronne. En bouche un mélange de saveurs à chaque plat, de l'amuse bouche au dessert nous étions en amoureux, et nous gardons un très bon souvenir, c'est promis on y retourne pendant les prochaines vacances.

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

J ai pris le menu du jour et tout était excellent. On sent la passion de la bonne cuisine, le travail de bons produits et la volonté de satisfaire.
J y retournerai sans aucun doute
Seule ombre, les vins servis un peu trop frais et la deco très nordique peut être un peu froide

Avis publié : 14 août 2014

très bonne cuisine faire avec des produits frais , très bon accueil .
De préférence ne pas y aller en plein été car c'est bruyant mais hormis cela c'est un établissement très sympathique que je recommande .
les ravioles de tourteau étaient excellentes .

bon appétit !

Les voyageurs ayant consulté Côté Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Côté Cuisine ?