“à fuir !”

Cuisines : Internationale
Rennes, France
“à fuir !”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Franchement, ça restera mémorable au niveau de la déception, je ne crois pas avoir aussi mal mangé dans un autre restaurant, nourriture industrielle de très mauvaise qualité (à peine rechauffée, des gros morceau d'os dans le parmentier de canard, gras) même en prenant le menu du jour. D'ailleurs mon assiette et celle de mon amie sont restées pleines. A fuir absolument

• Visité en novembre 2013

Vannes, France
“longue vie au Cozy !!”
Avis écrit le 3 septembre 2013

très bon restaurant, et terrasse très agréable.
une équipe accueillante et souriante.
on voit rapidement que la serveuse maitrise son travail et que la cuisine est excellente.
ahhh les clients "désagréables" (pour rester polie) ils sont bien connu, certains sont reconnaissable a 500M alors qu-ils ne sont pas encore entré dans le restaurant qu'ils ont choisi, je suis moi même serveuse, alors je peux vous dire "monsieur grognon" que ce n'est certainement pas le pire restaurant, bien au contraire, je pense que vous ne devez pas en faire beaucoup, quand on voit certains restaurants ayant pour responsable un tyran, insultant ses serveuses, une attente incroyable, et des plats infâmes..je vous laisse imaginer. De plus pour votre information le bœuf bourguignon est meilleur avec du gras c'est ce qui fait le gout si magique de la sauce et l’onctuosité de la viande pendant la cuisson.
derniere chose : A tous les "monsieur gronon" : restez chez vous si c'est pour détruire le moral des personnes qui savent encore travailler et se donner du mal pour les autres !

merci pour la qualité du service et de la cuisine !

La Gacilly, France
“Calme et Agréable”
Avis écrit le 24 août 2013

Bon restaurant avec une terrasse à l'abri des bruits de la route.
Cuisine de qualité
Service excellent et avec le sourire ce qui devient rare aujourd'hui

• Visité en juin 2013
Vannes, France
“A recommander!!!!!”
Avis écrit le 24 août 2013

Personnel très accueillant. Très bon rapport qualité prix. Je travaille dans le secteur à l'année donc je mange là au moins 1 fois par semaine. Jamais été déçu. Très surpris de voir ce genre d'avis comme les 2 précédents. pour avoir testé le bœuf bourguignon, je peux affirmer qu'il est très bon et surtout pas sortant d'une boîte.
Bref les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
A conseiller..............

“A fuir !!!”
Avis écrit le 23 août 2013

Je pense que c'est le plus mauvais resto dans lequel j'ai mangé (et c'est la première fois aussi que je donne un avis négatif sur un site pour vraiment inciter les gens à ne pas y aller)...

J'aurais du me douter pourtant que c'était pas top (personne en plein été alors que les autres restos sont bondés, une carte proposant des plats de viande en sauce roboratifs alors qu'on est en été près d'un port ...) mais on s'est tout de même laissé tenter avec ma femme.

Le menu était pas trop cher certes (15 à 20 euros)... mais tous les plats sont des plats industriels réchauffés (et de très mauvaise qualité). J'ai pris en entrée un terrine de lapin : charcuterie de grande surface servie avec un tout petit peu de pain rassis (si si !) et, en plat, un dos de cabillaud sauce crustacés (le poisson immonde que l'on mange à la cantine quand on est enfant sauf que là, en plus, il était surgelé et froid à l'intérieur. Du poisson frais en Bretagne, j'en ai mangé tout l'été ... sauf là !!!). Mes filles ont eu droit à du jambon sous vide accompagné de tagliatelles froides. Mais le pire c'est ce qu'a mangé ma femme : un boeuf bourguignon qui ressemblait à tout sauf à un boeuf bourguignon. Je pense qu'il s'agissait d'une boite de conserve : des bouts de gras noyés dans une sauce suspecte, même l'odeur du plat était répugnante.

Quand j'ai osé dire au serveur, qui devait aussi être le patron, que c'était pas bon (je ne râle jamais d'habitude, j'ai toujours trouvé que ça faisait vieux schnoque, en général quand c'est pas bon, je paie, je m'en vais et je reviens plus ... mais là il fallait que ça sorte), il m'a répondu avec un air mauvais que c'était moi qui avais un problème un de goût, pas sa cuisine. Par contre, il n'a pas été capable de m'affirmer que sa cuisine n'était pas maison malgré mes questions.
Franchement, même si vous êtes de passage et que vous souhaitez manger vite et pas cher, fuyez ce resto !!!! Achetez un sandwich à la boulangerie du coin, au moins vous n'aurez pas l'impression de vous êtes fait avoir par un escroc-cuistot qui se contente de faire tourner son micro onde.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cosy ont aussi consulté

Vous connaissez Cosy ?