“Sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Accueil sympathique, moules frites correct, bonnes crêpes. Le décor est agréable. Situé au centre de Carnac ce restaurant est une bonne adresse pour manger un petit plat.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous y sommes allé en famille, 7 personnes il valait mieux réserver en plein mois D'août.

Installé rapidement et serveurs proches sans être envahissant, ça commence plutôt bien.

Nous avons pris des moules frite à la crème, au curry et de l'andouille grillée avec frites, légumes et compoté d'oignons.

En ce qui concerne les moules, RAS, tout le monde à adoré et tout à été mange.
Je suis plus modéré sur l'andouille grillée, elle était bonne mais la composé d'oignon était insipide, déçu car j'adore ça. Les frites sont bonnes, les légumes aussi mais je ne trouve pas qu'ils apportent grand chose. Le vrai hic est le prix 16€ pour 2 tranches et quelques frites/légumes, c'est très cher.

En dessert, nous avons pris des crêpes et 1 boule de glace ( avec supplément chantilly à 1,5€.....pour une chantilly qui n'est parfaite maison).
Les crepes étaient par contre bonnes.

En conclusion, plutôt bon mais tarif parfois un peu haut par rapport à la qualité servie.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Un moment convivial à déguster des plats bien cuisinés avec des produits de qualités. Ambiance chaleureuse et tarif correct.
Je recommande...

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

C'est un endroit chaleureux accueillant où l'on est toujours bien reçu les galettes et les crêpes sont fé qualité le cidre est excellent

Avis publié : 4 août 2014

trop de monde, personne n'est venu prendre notre commande pour un dessert nous avons donc préférer partir sans, dommage. les galettes étaient très bonnes et le cidre succulent!!!

Les voyageurs ayant consulté Crêperie de la Pompe ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Crêperie de la Pompe ?