“sympa pour boire un verre”
Avis sur Le Cornély

Le Cornély
Classé n° 40 sur 98 Restaurants à Carnac
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous n'y dînons pas mais nous y allons souvent boire un verre après la plage. Belle vue, belle terrasse.

Avis publié : 29 août 2013

Restaurant sympathique, service rapide, musique d'ambiance un peu forte, mais le patron est venu spontanément nous demander si nous voulions qu'il la baisse.
Le diner était assez moyen et j'ai trouvé que la note était assez cher.
Le cadre est agréable et malgré sa situation géographique a l'écart du tumultueux centre ville de carnac, il fait le plein tous les soirs, il faut dire que c'est plutôt une clientèle d'habitué.
je suis un peu critique, car il faut avoué que nous avions été 2 jours avant diner dans un autre resto vraiment très exceptionnel, du coup "le cornely" nous est apparu décevant.
Nous avons malgré tout passé une bonne soirée.

Avis publié : 26 août 2013

Il y'a la vue et c'est tout. Une carte qui semble sympa mais un peu cher et des assiettes peu garnies. Sélection de vin très moyenne avec soit du verre soit de la bouteille.
L'équipe est jeune et la musique un peu désagréable à la longue. Bref un bon point de chute en sortant de la plage mais c'est tout.

Avis publié : 22 août 2013

L'emplacement est idéal et le personnel sympathique. On y déjeune plutôt bien. Le thon à la plancha avec son beurre blanc est pas mal. Parfait pour un petit café gourmand après la plage. La terrasse est agréable avec vue sur la plage. Wifi à disposition des consommateurs

Avis publié : 22 août 2013

L'endroit est sympa parce qu'il se trouve près de la plage. Pour le reste, ce n'est vraiment pas terrible. Le service est très aléatoire, le staff fait la gueule aux clients (sauf une serveuse) quand il ne les ignore pas. La carte ne présente pas un grand intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Le Cornély ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Le Cornély ?