“De délicieux sorbets les meilleurs de Carnac plage”
Avis sur Yogurt Breizh

Yogurt Breizh
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Carnac
Cuisines : Française
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Déçu après plus de 20 ans de fidélité à l'igloo nous avons retrouvé le plaisir de déguster un vrai bon sorbet dans un délicieux cornet. Peu de choix mais de la qualité ! Enfin.

Avis publié : 30 juillet 2013

nouveau concept de glace à base de yaourt nature auquel j'ai rajouté des fraises tagada, mais on peut varier les plaisirs de parfum ainsi que d'accompagnement,
à regouter la prochaine fois avec un autre accompagnement

Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Quelle déception. A la lecture des avis élogieux et après 34 ans de fidélité a l igloo, je tente les fameuses glaces a faire soi même. Un des distributeurs est out. Je me rabat sur caramel au beurre sale vague goût de caramel, fraise aucun morceaux dignes d un yaourt de supermarché, et vanille bas de gamme. On dirait des glaces a l italienne a l eau. Pour moi le niveau ressemblait a celui de l igloo des mauvaises années (2008). Cher, peu de goût, pas de choix, bref je ne reviendrai pas.

Avis publié : 4 juin 2013

des parfums de glace variés au choix , chacun confection sa glace yogurt ,une petite terrasse pour déguster mais aussi des macarons !!!

Avis publié : 3 novembre 2012

Enfin un vraI glacier à carnac
Lassé de l affligeante qualité de l igloo je ne mangeais plus de glace à carnac
Breiz yogourt est arrivé cet été, les glaces sont très bonnes et le service parfait
Quel bonheur
C est the place to be à carnac

Les voyageurs ayant consulté Yogurt Breizh ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Yogurt Breizh ?