“Oublier la glace à la pompe, (même si c’est bon), venez faire la queue pour une vraie glace ou sorbet.”
Avis sur Yogurt Breizh

Yogurt Breizh
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Carnac
Cuisines : Française
Lille, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

A notre arrivé pour notre première glace de l’année, nous avons découvert qu’il y avait une file d’attente devant la vitrine réfrigérée (ensuite nous avons constaté qu’à Vannes il y avait foule aussi) et personne aux pompes ….

Nous avons alors découvert ici de vraies glaces et de vrais sorbets : à base de fraises de Plougastel, de Chocolat 80%, de café (une tuerie on dirait un expresso), et que dire de la vanille...de plus le cornet est délicieusement craquant, cela ne gâche rien au plaisir.

Le prix est en ce qui me concerne justifié : 3.10€ pour 2 boules (ailleurs c'est plus cher et moins bon soit dit en passant).

Nous y sommes allés un jour sur 2 pour prendre du plaisir à la pause goûter, cependant il manque un petit quelque chose pour en faire un petit péché : s’il vous plait M Chartier l’année prochaine proposé nous une chantilly à base de yogourt pour accompagner notre glace…

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonnes glaces”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bonnes glaces, même les meilleures que nous avons trouvé dans le coin! Litchi-rose, chocolat aux épices... Elles sont toutes délicieuses!
Dommage que le service soit un peu lent et l'ambiance froide (on est passés 3 fois devant avant de s'arrêter!)

• Visité en septembre 2013
“Sorbets excellents”
Avis écrit le 23 août 2013

Je recommande particulièrement le sorbet chocolat. Un vrai délice ! Dommage que M. Chartier ait de plus en plus de succès, car l'attente s'en fait ressentir.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonnes glaces”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Pour notre premier fois c'est concluant. Violette, épices orientales ou chocolat tout est très bon. Service aimable. Boutique un peu froide.

“Excellentes glaces”
Avis écrit le 20 août 2013

La glace au yaourt ainsi que les glaces artisanales en cornet sont excellentes, et ont le vrai gout de la glace maison. Attention à ne pas remplir trop son pot, ce n'est pas donné par contre. Choix des toppings un peu mince mais rien à redire sinon.

Les voyageurs ayant consulté Yogurt Breizh ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Yogurt Breizh ?