“Juste parfait”

Cuisines : Française
Malancourt-la-Montagne, Lorraine, France
“Juste parfait”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Pour moi c'est une des meilleure glace que j'ai jamais mangé elles sont vraiment excellente pour un prix identique à l'igloo la saveur framboise et juste à tomber par terre je le recommande à tous

Valence, France
“Très bonnes glaces mais chères et peu garnies”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Cette institution (apparemment) de Carnac fait le plein tous les soirs, la file d'attente permanente en témoigne.

Le choix de parfum est limité mais compensé par le goût des glaces d'un niveau supérieur à l'autre gros glacier de Carnac-Plage.

Cependant, le prix, à la sauce Carnac-Plage, en comparaison de la taille des boules servies fait un peu tousser, le titre de "Meilleur glacier du Grand Ouest" nous paraît légèrement exagéré, le Nord-Bretagne nous a réservé de très agréables surprises.

Cependant, c'est l'endroit où aller si vous avez envie d'une glace à Carnac-Plage.

• Visité en juillet 2014
Rennes, Bretagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bonne glace!”
Avis écrit le 3 juin 2014

la glace est tres bonne! mais attention si vous vous prenez les glace italienne; il faut se servir seul, les pots sont grand, donc on le rempli et la passage en caisse 8 euros la glace!

Visité en juin 2014
Nantes, France
“Original”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Concept très sympa. Peu de choix de parfums mais large choix d'accompagnement. Glaces goûteuses et qui semblent peu sucrées. A tester.

Vannes, France
“un delice”
Avis écrit le 11 mai 2014

super concept , des glaces aux yogourts de qualité pas grasse pas lourde , on se regale à chaque fois . avec les petits assortiments qu on rajoute dessus parfait pour les gourmands

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Yogurt Breizh ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Yogurt Breizh ?