“Segway Carnac” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 19 choses à voir/à faire à Carnac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Mobilboard Carnac, loueur officiel de gyropode Segway, vous propose des balades guidées et multiples animations dans les plus beaux sites du Morbihan sud et de Bretagne. De 30 min à 2h, partez à la découverte de Carnac, ses plages et ses Menhirs hors des sentiers battus. En 2015, l’aventure en Segway se poursuit avec de nouveaux circuits sur la presqu’île de Quiberon. Profitez de vues imprenables sur la côte sauvage, la pointe du Conguel et toute la baie de Quiberon. Notre équipe brevetée vous initie en quelques minutes au pilotage du Segway, accessible à tous. Nature, culture ou aventure, nos balades s'adaptent à vos envies et au lieu de votre choix. Vivez des sensations nouvelles, une expérience unique grâce à ce véhicule ludique et respectueux de l'environnement !!
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Lessines
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Segway Carnac”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une decouverte ce segway, plus facile que le vélo, plus facile que la marche à pieds. La visite des menhirs, on découvre des chemins insolites, des guides sympathiques, la vidite de la côte pour mieux apprendre et puis les menhirs pour mieux savourer.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Carnac ont aussi consulté

Vous connaissez Mobilboard Carnac ? Partagez vos expériences !