“Excellent !!”

Classé n° 1 sur 5 Circuits à Carnac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Mobilboard Carnac/Quiberon, loueur officiel de gyropode Segway, vous propose des balades guidées et multiples animations dans les plus beaux sites du Morbihan sud et de Bretagne. De 30 min à 2h, partez à la découverte de Carnac hors des sentiers battus, ses plages magnifiques et ses menhirs légendaires. A Quiberon profitez également de vues imprenables sur la côte sauvage ou sur la pointe du Conguel. Notre équipe brevetée vous initie en quelques minutes au pilotage du Segway, accessible à tous. Nature, culture ou aventure, nos balades thématiques s'adaptent à vos envies et au lieu de votre choix. Vivez des sensations nouvelles, une expérience unique grâce à ce véhicule ludique et respectueux de l'environnement !!
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes
Ploeren, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons attendu la fin de cette journée dominicale ensolleilée pour ce mois de Mars.
Après une première approche méfiante envers cette engin , nous nous sommes adresser a Alexandre qui et très "pro" et technique avec beaucoup d'assurance et de calme nous à amener
vers une fin de journée "magique". sur la plage dans les rues très animés de Carnac , dans les alignements de dolmens mi foret mi plage de légénese l'église de Saint Colomban, avec en plus un instructeur / guide! , nous avons re-découvert notre région avec cette sensation de flotter avec se segway qui est devenu rapidement ...naturel d'"emploi"...a Refaire !!

Visité en mars 2014

Nantes, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Super activité !”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons fait une balade d'une heure en segway et nous ne pouvons que recommander cette activité!
Notre "guide" était très agréable se préoccupant autant de notre sécurité que de notre bien être. il s'est adapté au groupe et à nos envies. La promenade a été émaillée d'anectodes sur la ville, les monuments ou les paysages.
Un super moment mélangeant un brin d'adrénaline, un grand bol d'air et un zeste de culture. En bref un très bon cocktail et nous n'avons plus qu'une envie : recommencer !

Visité en septembre 2013
Lessines
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Segway Carnac”
Avis écrit le 23 août 2013

Une decouverte ce segway, plus facile que le vélo, plus facile que la marche à pieds. La visite des menhirs, on découvre des chemins insolites, des guides sympathiques, la vidite de la côte pour mieux apprendre et puis les menhirs pour mieux savourer.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Carnac ont aussi consulté

Vous connaissez Mobilboard Carnac ?