“Très bon mais un peu cher pour la quantité”

Creperie Saint Georges
Classé n° 66 sur 95 Restaurants à Carnac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Bon accueil, les serveuses souriantes . Malgré que le restau était plein , nous n'avons pas attendu nos galettes.
Elles étaient bonnes, mais a notre goût trop cher surtout au vue du garnissage de nos galettes.
Attention il ne faudrait pas que le restau tombe dans une réputation de piège a touriste ;).

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

De bonnes crêpes sans surprise, de belles salades, une ambiance trop bruyante un service rapide peu propice aux échanges. La concurrence est rude manque d'authenticité ici.

Avis publié : 10 août 2013

L'accueil est bon, la carte correcte. L'emplacement sympa.
Mais ça se complique lorsque les galettes arrivent. La conception de la crêpe à Saint Georges c'est : 3 rondelles d'andouille qui ont rendu un liquide en fond d'assiette. On ajoute la crêpe dessus (trop dur de mettre la garniture DANS la crêpe et pas DESSOUS). Et puis s'il y a d'autres ingrédients, ils seront posés en tas au dessus.
Bref, je ne suis pas convaincue du tout. D'autant que les prix sont très élevés.
Il suffit de quitter Carnac plage pour trouver de vraies bonnes crêpes à un prix normal.

Avis publié : 9 août 2013

Rien à redire, les crêpes sont bonnes, le service et l'accueil sont de qualité, l'efficacité est au rendez-vous, le problème c'est l'addition. Pour 3 crêpes vous pourriez prétendre à un restaurant gastronomique dans les terres !!

Avis publié : 3 août 2013

Dans la partie Carnac plage, d'aspect moderne et design, on y mange mal ! des produits en boîte ou conserve sont mis dans les galettes (épinards, piperade...). La garniture est aussi importante que la pâte au blé noir qui là n'est même pas de qualité (goût aigre). Bref : à éviter !!

Les voyageurs ayant consulté Creperie Saint Georges ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Creperie Saint Georges ?