“Cher pour des crêpes”

Classé n° 66 sur 95 Restaurants à Carnac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2013

J aime les bonnes choses en quantité correcte, la, à la fin de ma galette au camembert et salade, j ai encore faim, mon fils et mon mari reprennent une seconde galette chacun. Elles sont bonnes mais très allégées en garniture. Les crêpes dessert sont décevantes, agréables à regarder mais c est tout. Quant à la note, elle est salée.

Avis publié : 20 août 2013

C'était LA crêperie de Carnac connue pour ses excellents produits et son service très efficace. Donc nous y voici pour la xème fois et catastrophe, les crêpes sont très décevantes: les blé noir sont correctes mais sans plus mais les froment sont franchement mauvaises ce qui est quand même assez rare. Que se passe-t-il donc à la crêperie St Georges ? Vu le prix élevé, on s'attend à la qualité légendaire de ce lieu. Souhaitons qu'il ne s'agit que d'un trou d'air momentané....Nous attendrons donc quelque temps avant d'y revenir, le temps que le niveau remonte.

Avis publié : 18 août 2013

nous avons diner en pleine saison (15 aout) dans cet etablissement.
le service est rapide..les crêpes sont délicieuses.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Bon accueil, les serveuses souriantes . Malgré que le restau était plein , nous n'avons pas attendu nos galettes.
Elles étaient bonnes, mais a notre goût trop cher surtout au vue du garnissage de nos galettes.
Attention il ne faudrait pas que le restau tombe dans une réputation de piège a touriste ;).

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

De bonnes crêpes sans surprise, de belles salades, une ambiance trop bruyante un service rapide peu propice aux échanges. La concurrence est rude manque d'authenticité ici.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Saint Georges ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Creperie Saint Georges ?