“L'institution s'est mal modernisée, dommage”

Creperie Saint Georges
Classé n° 64 sur 89 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
“L'institution s'est mal modernisée, dommage”
Avis écrit le 24 août 2013

Je me réjouissais de venir manger une crêpe dans cet établissement emblématique de Carnac. Petite déception.... Même si les crêpes au blé noir restent sympas. Mais dans un souci coupable de modernité , la carte propose des mélanges de saveur inutiles. J'espère que la crêperie saint Georges retrouvera ses fondamentaux... Sans avoir besoin de rajouter des sauces un peu écœurantes et décevantes. Et les crêpes froment pour les desserts sont simplement médiocres L'accueil reste bien et la disponibilité du personnel parfait. Je reviendrai, mais en espérant constater des améliorations.

Metz, France
“Cher pour des crêpes”
Avis écrit le 22 août 2013

J aime les bonnes choses en quantité correcte, la, à la fin de ma galette au camembert et salade, j ai encore faim, mon fils et mon mari reprennent une seconde galette chacun. Elles sont bonnes mais très allégées en garniture. Les crêpes dessert sont décevantes, agréables à regarder mais c est tout. Quant à la note, elle est salée.

Quimperlé
“Quelle déception !”
Avis écrit le 20 août 2013

C'était LA crêperie de Carnac connue pour ses excellents produits et son service très efficace. Donc nous y voici pour la xème fois et catastrophe, les crêpes sont très décevantes: les blé noir sont correctes mais sans plus mais les froment sont franchement mauvaises ce qui est quand même assez rare. Que se passe-t-il donc à la crêperie St Georges ? Vu le prix élevé, on s'attend à la qualité légendaire de ce lieu. Souhaitons qu'il ne s'agit que d'un trou d'air momentané....Nous attendrons donc quelque temps avant d'y revenir, le temps que le niveau remonte.

paris
“tres bon et tres bonne organisation pour le service ,rapide! proprio sympa”
Avis écrit le 18 août 2013

nous avons diner en pleine saison (15 aout) dans cet etablissement.
le service est rapide..les crêpes sont délicieuses.

• Visité en août 2013
“Très bon mais un peu cher pour la quantité”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Bon accueil, les serveuses souriantes . Malgré que le restau était plein , nous n'avons pas attendu nos galettes.
Elles étaient bonnes, mais a notre goût trop cher surtout au vue du garnissage de nos galettes.
Attention il ne faudrait pas que le restau tombe dans une réputation de piège a touriste ;).

Les voyageurs ayant consulté Creperie Saint Georges ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Creperie Saint Georges ?