“Les meilleures crêpes de la région”

Creperie Saint Georges
Classé n° 59 sur 95 Restaurants à Carnac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Nous venons à Carnac depuis de nombreuses années... et après avoir testé à peu près toutes les crêperies, les crêpes de Saint Georges sont pour nous les meilleures !
Service rapide en plus et très accueillant, notamment pour les enfants.

Avis publié : 1 mai 2014

voila des gallettes et crepes faites avec des bretons du coin xavier et agnes et leurs collaborateurs sont a vos petits soins .je vous conseilles les gallettes aux fruits mer .les completes qui sont vraiement completes.et pour finir leur delecieuses crepe au chocolat.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous apprécions beaucoup cette crêperie. Le service est rapide, l'ambiance agréable (feu de cheminée, belle terrasse pour l'été). Les crêpes salées sont excellentes (chèvre miel ou andouillette fromage par exemple) et les sucrées également (pommes caramel beurre salée)!

Avis publié : 11 avril 2014

Crêperie superbe .nous avons apprécié les crêpes ,la déco,l accueil,tout y était.
Durant notre séjour de 5 jours nous y sommes allés au moins 4 fois.
un régal,je vous conseille cette adresse vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 8 décembre 2013

Jamais mangé de crêpes aussi bonnes ailleurs. Même les classiques sont au dessus du lot . Alors n hésitez pas, d autant que les saisons passent et que la qualité reste .... Un seul bémol le bruit quand c est complet dans la salle principale ....les salles annexes peuvent vous permettre de vous retrouver entre vous si vous êtes nombreux

Les voyageurs ayant consulté Creperie Saint Georges ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie Saint Georges ?