“08/12/2013”

Le Restaurant du Casino
Classé n° 69 sur 89 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Options : Dîner, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un lieu de rendez-vous idéal pour un moment de détente dans une atmosphère confortable et joyeuse, bénéficiant d'une terrasse avec une vue imprenable sur les salines du Bréno. La carte offre les classiques d'une cuisine traditionnelle. Menu à partir de 18.90€ Côté animation : concert tous les vendredis & samedis soirs
Vannes, France
“08/12/2013”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Arriver par hasard entre amis avant un casino
accueil pro
petit salle cosy sympatique , service pro par le maitre d'hotel "damien"
moi méme de la profession je le recommande pour un diner
ps: petite carte avec 4 entrées 3 poissons et et 3 viandes de mémoire et un menu

mon choix 1x6 huitres suivie d'un filet bœuf pommes dauphine par contre un café gourmand 7.10 ...... a revoir le contenue a se prix la

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant du Casino ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Le Restaurant du Casino ?