“Une crèperie classique”

Options : Réservations
Toulouse, France
“Une crèperie classique”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous y sommes allés sur la base des recommandations de sites comme Tripadvisor. Pas déçus mais pas enthousiasmés non plus. Nous n'y avons pas trouvé les galettes bretonnes que nous attendions.
Déçus lors de notre 2ème passage dans le coin car la crêperie ne servait plus de déjeuner. Dommage pour un établissement à proximité immédiate des alignements de Carnac et sans aucune concurrence dans les environs.

Visité en août 2013

“Une vraie crêperie bretonne”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Tout d'abord, il y a le site, merveilleux et enchanteur, au bout des alignements du Menec... Il faut arriver là le soir, quand le soleil décline à l'horizon et donne tant de douceur au lieu. Quelques tables sont alignées dehors: vieilles tables de bois, bancs rustiques et chaises dépareillées. L'ambiance est donnée: ici, ce sera calme et authenticité.
2 salles à l'intérieur: préférez la 1ère, mieux décorée et plus chaleureuse ( mais le "must" est vraiment de dîner dehors au soleil couchant... Si le temps le permet!)
Du côté de la carte, pas d'extravagances: les propositions sont simples et classiques, mais impeccablement exécutées. Les galettes au sarrasin sont délicieuses et on les mangerait nature! La ratatouille proposée est réellement maison et sent le mijotage de bons légumes. Un petit bémol, ce sera le seul, sur les galettes chèvre/oignons/miel/ raisins, annoncées comme "phares" à la carte et un peu décevantes. La galette pommes-andouille est en revanche fameuse et l'andouille, coupée en tranches épaisses, est goûteuse et généreuse.
Côté dessert, des classiques aussi. Un caramel beurre salé maison qui est à tomber.
En bref, une de nos crêperies coup de cœur dans la région. À réserver pour les amateurs de vraies bonnes galettes authentiques!

• Visité en août 2013
fay de bretagne
“Bonne creperie dans un environnement magnifique et étonnant!”
Avis écrit le 19 août 2013

Les tables à l'extérieur de cette creperie ont vu sur les alignements de Carnac!
Autant vous dire que manger quelques crepes à l'heure du gouter en été dans cet environnement est une expérience qui vaut la peine si vous etes en promenade du côté de Carnac!

Visité en juillet 2013
Saint-Mande, France
“Meilleur crêperie de la région”
Avis écrit le 8 août 2013

Le lieu est magique un vieux pressoir au milieu des alignements de carnac
Service impeccable et sympa
Les crêpes et galettes sont les meilleurs que j ai jamais goûté
Un vrai moment de bonheur
De loin la meilleure crêperie de carnac

• Visité en août 2013
Beauzelle, Midi-Pyrenees, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente crêperie”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Au milieu des menhirs, le soleil couchant, nous avons pris l'apéritif sur une table extérieure avant de diner à l'intérieur. Les galettes et crêpes sont tout simplement excellentes (parole de Breton), la carte ne fait pas des kilomètres de long, mais les recettes sont traditionnelles et les produits du coin et frais. Pour les amateurs de galette à l'italienne ou au steack haché, passez votre chemin.
Une superbe adresse. Notre passage obligé lorsque l'on revient au pays.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Au Pressoir ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Creperie Au Pressoir ?